Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PIAKU VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMMME
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:34    Sujet du message: PIAKU VIENS TE BATTRE SI T'ES UN HOMMME Répondre en citant

PPPPPPIIIIIIIIAKKKKKKKKKKKKUUUUUUU LA QUEUE ENTRE LES JAMBE .
TRouillard mauviette abruti traitre. Soit chatier du camp des sadique.
En effet Piaku patron de la mafia me dit qu'il veut echanger mon tank contre une TV j'ai donner mon TANK ET IL REFUSE DE DONNER LA TELE.
IL SE CASSE MAINTENANT.
PIAAAKU REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTT SALE LACHEEEEEEEE TA PEUR C'EST SA ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

lol...
la traitrise commence à être présente dans Nainwak...
quel idiot ce Arm@gedon Wink (deux "D" à Armageddon en théorie)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

moi ca me plait Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Personne ne me soutient en plus. ET JE SUIS PAS LE ARMAGEDDON DEBILE D'UN FILM a DEUX BALLES. Donc pas de théorie. Je crois que le ARMAGEDON de WORMS ARMAGEDON a qu'un D maisje suis pas sur.
Sinon je sais que c'est moi qu'ai envoyer le mail d'insulte qui est donner en exemple sur les news. Mais j'insulter le serveur pas les grands Nainwak masters (biensur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piaku
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Royaume de la furie

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 23:53    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les amis !
armagedon decidement t'es rancunier !
mais tu peux prendre exemple sur nenesdesnanasdesnains qui m'a echangé sa tele (portee 3) contre mon detecteur de metaux (portee 2) tres gentillement, et il veut pas ma mort pour autant ! il a meme l'air de kiffer le concept.
en tout cas tu dis que tu veux me faire la peau mais t'as bien trop d'orgueil pour perdre tous tes points de coté en me frappant.
bref tu ne peux rien contre moi, et tu le sais et c'est ca qui te fait chier. et c'est ca qui me fait puissamment rire aussi. amusement extreme.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 0:13    Sujet du message: Répondre en citant

lol

tu va te faire des ennemis toi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 10:01    Sujet du message: Répondre en citant

tu m'étonnes, elle risque de pas tenir très longtemps, mais on sait jamais......en tout cas, on sait kil fau pa lui filer des objets Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ARM@GEDON
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 25

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 13:24    Sujet du message: Répondre en citant

je m'en fou de mes point de coté je te veux toi.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 13:30    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

et nous ferons l'amour sous les cocotiers je suppose... JE TE VOIS VENIR MON GROS LAPIN !!!
mais sache qu'il n'en sera rien, deja pour me retrouver il te faudra un peu plus qu'un cornichon a roulette, et apres il te faudra un peu plus qu'un desert eagle.
t'as aucune chance de m'avoir, je suis la reine de nainwak, invincible dans l'âme, invincible au combat.
je suis celle qui te réduira en esclave et celle que tu remercieras pour ca.
ne t'en fait pas, tu réentendras parler de moi !
Revenir en haut de page
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 14:50    Sujet du message: Répondre en citant

[quoteje suis la reine de nainwak, invincible dans l'âme, invincible au combat.
je suis celle qui te réduira en esclave et celle que tu remercieras pour ca.
[/quote]
JE SUIS AMOUREUX !!!! Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com