Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

detection de la cible ?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Fernal
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 22:47    Sujet du message: detection de la cible ? Répondre en citant

serait - t -il possible de mettre en place une detection de la cible sommaire ?

cela donnerais une info du genre :
votre cible se trouve dans un des monde precedant, ou suivant (en fonction du chemain le plus court).

lorsqu'il est dans le meme monde cela n'indique rien, ou un message du genre "vous etes dans le meme monde que votre cible".

cela nous aiderai enormement, car pour l'instant c'est plutot mission impossible. Smile

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mar Juin 04, 2002 23:38    Sujet du message: Répondre en citant

moi, j'utilises la philosophie suivante :

"le meilleur moyen de trouver quelqu'un est d'attendre qu'il vienne à toi"
et en plus tu te fatigues pas...
sinon, ouais, ça pourrait être bien...ou un truc du genre...tu chauffes, tu chauffes, ah, tu refroidis, ah là t'es tout glacé...


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, oui, ça serait assez sympa ...

Dans le même genre, on pourrait apprécier un détecteur de blop

--
Memento, nimbus, quia pulvis, es et im pulverem reverteris !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

pas besoin d edetcteur de blop vu que personne de gentil veut venir le voir ( et moi par la meme occasion) . non en fait faudrait un aimant a gentils ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi l'interêt d'un détecteur de blop? ? je donne ma position sur les forums !! et je vous attends toujours.

-- blop?...pas blop??? --


--

Memento, nimbus, quia pulvis, es et im pulverem reverteris : ça veut dire quoi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 16:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ki serait marrant c de révéler la position des 3 1er de chaque camps non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Blop...pas blop? >>>>> laisse nous le temps d'arriver : c'est loin meli-melo...
ET puis faut le temps de constituer une petite équipe,on va pas se rammener à 2-3 pour se faire massacrer par 50 mecs bien lâches:des sadiques en l'occurence....


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cool y a enfin 1 nain ki a 1 signature pire ke la mienne Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
mecs bien lâches:des sadiques en l'occurence....

koi nous laches ? pas tous mais moi oui Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Mer Juin 05, 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

>>Cool y a enfin 1 nain ki a 1 signature pire ke la <<

non, lui ça clignote pas...et y a pas des couleurs affreuses....mais c'est vrai que c'est pas beau...la noëlle approche....


-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com