Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite précision pour le gain des points d'XP
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 19:59    Sujet du message: Petite précision pour le gain des points d'XP Répondre en citant

vous gagez 1 point d'XP à chaque fois que vous tapez un nain

lorsque vous tuez un nain, vous gagnez au moins 10 XP si vous tuez un nain de niveau supérieur (plus il est fort par rapport à vous, plus vous en gagnez)
S'il est de niveau inférieur, vous gagnez au plus 10 XP (ceci bien sûr afin que les acharnés du jeu ne fassent pas la chasse aux débutants)

Si c'était votre cible, bonus de 50 XP (vous gagnez aussi 1 point d'Honneur)
Si c'était Satan ou Dieu, bonus de 25 XP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 2:10    Sujet du message: Répondre en citant

un monsieur s'en est plaint.
On s'acharne sur un nain... il ne lui reste plus que 2 PV.... un enc[BIIIP]lé arrive, donne un coup de poing à l'ennemi, et paf ! c'est lui qui récolte les XPs !

que celui à qui ça n'est pas encore arrivé me jette le premier Pierre (ou le premier Marcel si vous n'avez pas de Pierre à côté de vous).

Ma solution : mettre plein plein plein de mondes...
y'aurais des endroits plus ou moins denses, ainsi on choisit de foncer dans le tas, ou alors d'achever des nennemis un par un.
Avantage : il y aurais + d'objets à ramasser par la même occasion
Inconvénient : ça deviendra très dur (je trouve que c'est déjà presque impossible) de trouver sa cible.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 9:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une meilleure solution contre les enfoirés qui finissent ceux que tu tapes, c'est de sacrifier sa couleur momentanément pour lui mettre une bonne raclée à plusieurs comme ça, ca lui reprendra plus avant longtemps, que diable.... Mr. Green

Zoux
Peach

PS : c'est pas parce qu'on est une fille qu'on est obligée de se faire marcher sur les pieds ...ni ailleurs!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Moi j'ai une meilleure solution contre les enfoirés qui finissent ceux que tu tapes, c'est de sacrifier sa couleur momentanément pour lui mettre une bonne raclée à plusieurs comme ça, ca lui reprendra plus avant longtemps, que diable.... Mr. Green

totalement d'accord : je viens de me faire voler ma victoire Evil or Very Mad et je sens que ça va chier sévère si je retrouve le gars qui a achevé le p'tit nain que je dégommais...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

rahhh je ne supporte pas ca non plus
vengez vous !!! se venger c'est deja mettre un pied du côté des sadiques Grrrr!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:23    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
se venger c'est deja mettre un pied du côté des sadiques Grrrr!

non parce que généralement ce sont les sadiques qui passent en furtifs pour finir le travail.... donc on ne fait que renforcer notre coté gentil (l'autre coté du coté obscur de la force, quoi) Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:31    Sujet du message: Répondre en citant

quoi ? mais qu'est ce que j'apprends la ? les sadiques sont pourris jusqu'à la moëlle ? je ne peux pas le croire!!
Deus, le-sadique-pas-comme-les-autres-sadiques-parce-que-c'est-pas-sadique-c'est-nul-comme-attitude
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

>>que celui à qui ça n'est pas encore arrivé me jette le premier Pierre <<

ouais, c'est clair, ça m'est arrivé au moins 2 ou 3 fois...c'est vraiment bien de finir le travail.....en plus, le truc encore mieux, c'est que le nain a qui t'as volé le frag, il peut rien te faire....il est du même coté que toi...hi...
et le plus drôle c'est quand tu penses que toi, ce frag, t'as fait gagner 1 ou 2 XP alors que l'autre en aurait gagné une bonne dizaine...
non, j'ai aucune morale. On est méchant ou on l'est pas.

-- blop?...pas blop??? --
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
h&eacute;bus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
non, j'ai aucune morale. On est méchant ou on l'est pas.

il y a vraiment des coups de pied au cul atomiques (les coups de pied, pas le cul) qui se perdent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

remarque de ton point de vue blop, c'est vrai je viens de me mettre dans la peau d'un (p-n)iqueur de frag et je dois bien admettre que ca me fait jubiler en fait ! Mr. Green
ouais je crois que je vais m'y mettre même si c'est dégueu mais je vais jouer mon rôle a fond : voleur, pourri, et lache
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com