Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Essayez de me trouver !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 10:12    Sujet du message: Répondre en citant

un VTT ? Mr. Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:00    Sujet du message: Répondre en citant

bah actuellement j'ai un scooter 50 cc Zenith peugeot vert que je vend (100 000 fcp si ca interesse quelqu'un)
la je passe mon permis moto (en plein dedans, putain c'est dur !! ) donc voila j'suis boligé de prendre la caisse de tps en tps, mais une fois en france et les 21 ans passés j'aimerais bien ma belle CBR !! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Un jour aussi je le passerai mon permis gros cube (ah thunes quand tu nous fuit...) et pis je m'achèterai la plus belle de toute 916ss Ducati Rhâ Lovely !!

Suis tu les grands prix 500 ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Candy s'il se mets a te proposer de la tourte a la courge , fais gaffe c'est un piege ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

De la tourte au SAUMON patate !! Au SAUMON !! Dire que t'en as bouffé et que tu t'en souviens pas... Et tu voulais te bourrer la gueule sur Grenoble avec moi ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:21    Sujet du message: Répondre en citant

heu t'as confondu c'est marie et mag qui en ont mange ...
moi j'ai prefere pas prendre de risques et aller au resto U
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:30    Sujet du message: Répondre en citant

Hail nain-fernal, on se connais non ?? Tu serais pas bassiste dans le monde réel ?? Mais est-ce que je connais Arwall ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

tu connais effectivement nain-fernal mais pas moi .. il essaie effectivement de faire du bruit (enfin de la basse)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:36    Sujet du message: Répondre en citant

Eru Very Happy

Comme le monde est petit dis donc... Dans le monde réel, ouais t'as raison j'suis bien bassiste dans le plus grand groupe du monde après Feanor bien sûr... Et toi ? T'es grand et tu te fais passer pour Auré ??

Stay Brutal
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Eru
Nain-mateur


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Arda

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 11:38    Sujet du message: Répondre en citant

voila t'as tout compris Wink) et accessoirement je tues les gentils !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com