Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pour les scores
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 18:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben tu sais des fois on fait des propositions pas qu'en pensant a soi ...

et pis alcuin je change si je veux ; nah !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 18:22    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ouais je sais bien, mais faire alliance avec Deus Ex!

Je croyais pas que tu en serais capable!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ben tu sais des fois on fait des propositions pas qu'en pensant a soi ...

et pis alcuin je change si je veux ; nah !!


oui, mais
-soit tu accordes de l'interêt aux points de côté => ça veut dire que tu ne changes pas de côté tous les 3 jours => tuu regardes tes points de côté
-soit tu t'en balances dans ce cas seul le nombre total de tués t'importe

enfin c'que j'en dis moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih mais ce serait cool d'avoir le mnom des nains tués dans son tableau de chasse...

Tiens ! toi je t'ai tué 3 fois ! hahaaaaa ! supplie ton maître !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 19:58    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que cela serait vraiment fun! De même on devrait garder un log des nains nous ayant tués pour pouvoir se rappeler de se les faire la prochaine fois qu'on les croise!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 22:02    Sujet du message: Répondre en citant

ouuuuuaaaais !!!!

Bouffous des milliers de Ko dans les tables MySQL du serveur qui rame déjà rien que pour ça !!!

nan sans dec' si vous voulez vous rappeler qui vous avez tué et quand, faites un copier/coller dans un fichier texte de vos évèenements !


je pense que très peu de gens ont un interêt à conserver ça... Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Haiken, c'est encore des nainnases qui veulent trouver un moyen de se faire mousser....(à défaut d'ot chose!)

Moi je dis que chacun fait ce qu'il veut, et si vous voulez un tableau de chasse, plutot que de l'étaler sur le forum, genre t'as vu comment que je suis bon... ou sadique, respect!
Et ben on peut même prendre un feuille et un crayon, et se les écrire au fur et à mesure, avec un bic, voyez, un truc autre qu'un écran bête carré et mêchant...
Moi je le fais, mais pas pour me rappeler ceux que j'ai tué (y'en a pas beaucoup, et je ne m'en cache pas!) mais pour me rappeler de ceux à qui je dois une rouste, parce que l'avenir compte plus que le passé et le repos sur les lauriers ou les cranes vides...)

(Dommage voleurs de frags...vous serez punis...un jour!)

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 23:07    Sujet du message: lol Répondre en citant

lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 0:44    Sujet du message: Répondre en citant

serieux peach pour reprendre une citation de films ( qui trouvera en premier ?) :
soit je te tue , soit je tombe amoureux !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 1:04    Sujet du message: Répondre en citant

hum ...

La guerre des étoiles non ?

une réplique de ian solo, il me sembles, mais il dit :" soit je la tue, soit je tombe amoureux" !!!

--
Nulysse, le nain-collable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com