Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

on veut plus de vehicules !!!
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Je veux !
Moins de PA pour me déplacer a pied
30%
 30%  [ 24 ]
Moins de PA pour me déplacer a pied
30%
 30%  [ 24 ]
Plus de vehicules
20%
 20%  [ 16 ]
Plus de vehicules
20%
 20%  [ 16 ]
Total des votes : 80

Auteur Message
Piaku
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Royaume de la furie

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 14:47    Sujet du message: on veut plus de vehicules !!! Répondre en citant

bon soit, y'a des véhicules pour se deplacer plus vite... mais il en faudrait beaucoup plus ! parce que c'est vraiment trop trop relou d'attendre comme des cons au milieu de rien, des fois...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

A qui le dis-tu, en plus, cet ignoble percepteur qui venait de m'agresser vient de ramasser un char pour fuir !!!!



--
Nulysse, si gne t'attrapes gne te mords !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin serveur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 18:19    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'as pas de véhicule, laisse les venir à toi.
Comme ça t'as tout plein de PA pour le buter et lui il n'en n'a plus
car y s'est fait chié à venir vers toi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'veux bien vous donner plus de véhicules...
... en même temps je peux plus aller sur le panneau d'admin.
je me suis bousillé volontairement mon accès pour pas être tenté pdt les partiels...
Les joueurs -> <- Sphaks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de véhicules ne sert à rien! J'en ai pas et je ne pleure pas tous les soirs.... quoique!!!!!

En fait huit heures d'attente pour se déplacer d'une case c'est trop!

Alors soit on gagne 1PA par 30minutes et on ne touche à rien. C'est ma solution préférée!

soit on baisse à 6PA la marche à pied, problème les véhicules à 6PA passent à 4 et ceux à 4 passent à 2 et le problème est le même! D'autant qu'à ce rythme on supprime les véhicules, car les joueurs se plaindront et la marche passera à 4 PA et etc... si vous m'avez suivi!

Donc passons à 1PA par 30min. et le problème est résolu... quoique les gens qui ne se connectent pas souvent se plaindront alors de mourir trop rapidement...

Donc... Dîtes les concepteurs vous voulez un doliprane?


Dernière édition par Alcuin le Jeu Juin 06, 2002 20:39; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Le pb c ke si tu file 1 PA toutes les 30 min faut aussi revoir le nb de PA max ke l'on peut avoir par jour. Ce ki fait ke tu pourras attaquer 2 fois + par jour si la limite est fixé à 60 PA. Du coup tu pourras tuer 1 Nain en presque 1 journée avec tes poings
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi faut se limiter à 40PA! Après c'est trop! Et puis aucun nain normalement constitué laisserait 60PA inutilisés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 21:03    Sujet du message: Répondre en citant

Pas sur... Pour une bonne vengeance rapide 60 pA d'un coup c'est idéal!

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 21:21    Sujet du message: Répondre en citant

supprimer les véhicules ?
qu'elle bonne idée... Mr. Green

remarquez le problème suivant :
- si on diminue la consommation pour se déplacer, les nains seront perdus de vue plus tôt.
- il faut donc des détécteurs plus puissants... ou alors augmenter la vision des nains et supprimer les détécteurs...
- se déplacer, c'est bien... mais après ça coûte trop cher de frapper... donc il faut pouvoir frapper plus fort...
- donc diminuer le coût d'utilisation des poings.... et supprimer les autres armes (inutiles puisqu'on tue en 1 coup).
- etc.

solution envisagée :
PEUT-ETRE la création d'un second serveur plus rapide (1PA/30min)... mais qui dit second serveur à 1PA/30min dit triplage de puissance (bande passante et processeur) nécéssaire... donc passage de location-de-serveur-limite-cher à location-de-serveur-cher...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Juin 06, 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

envoyez vos dons...

quant à l'histoire de mettre 1PA/30 min c'est exclu.
Tout le monde ne peut venir jouer 4 fois par jour comme vous, les gars...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com