Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future Surprise pour les braves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:50    Sujet du message: Répondre en citant

et au lieu d'avoir comme cible les niveaux les plus hauts on pourrait avoir comme cible les honteux les plus hauts.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:51    Sujet du message: Répondre en citant

Haiken a écrit:
on peut mettre des points de honte...
pour les barbares :
-ceux qui changent de côté
-ceux qui tapent sur les newbies


Pourquoi pas?

De toutes façons c'est vous qui décidez.

Et avec les points de honte, on pourrait peut-être permettre à tout le monde de frapper le "nain honteux" sans risque de changer de côté.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

avec récompense à l'appui...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 20:05    Sujet du message: Répondre en citant

Vous en avez d'autres, des idées fumantes comme celle là ???



Un exemple, je suis sadique (pour cb de temps encore ?), j'étais entrain de taper sur une limace du camp opposé (et l'avais presque achevé ... j'avais calculé les coups mais en ayant raté un, il lui restait moins d'une dixaine de pv), quand, une saleté de nimbus du même bord que moi arrives ...

... voyant venir l'entourloupe, je le préviens de ne pas interférer ...

... il le frappe quand même, aprés m'avoir répondu qu'il n'en ferait rien ...

Heureusement, il n'avait que ses petits poings et a raté le frag pour 3 ou 4 pv !!!

Dans le cas contraire, je lui aurait fait passer l'envie de recommencer et aurait changé de côté (pour un temps).

Alors la règle que vous proposez rendrait vraiment handicapant les règlement de comptes dans un même camp ...

D'ailleurs, les mauvais ne devraient même pas changer de côté quand ils se tabassent entre eux, les règlement de compte, dans le cartel, c'est fréquent, non ??



--
Nulysse, parrain de la mafia.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

une résompense privilégierais d'avoir plusieurs nains.
Un nain honteux et un nain qui le frappe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 20:24    Sujet du message: Répondre en citant

Alors dans ce cas tout est du multinanisme donc moi je crée plusieurs nains je les fais progresser pour avoir pleins de nains niv 5 (c'est pas encore trop dur à avoir) puis je les sacrifie pour me faire pleins de xp pour un seul nain qui en plus va récupérer pleins de points de côté.

C'est un peu pareil dans mon cas je suis sûr que ces nains étaient tenus par deux potes et plutôt que de voir l'adversaire prendre le frag et bien voilà ils s'échangent les xp entre eux.

C'est un peu la sicile! Ma, ça reste dans la famille!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 20:25    Sujet du message: Répondre en citant

G po tt compris Sphaks
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 20:33    Sujet du message: Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Alcuin, y'a des limites entre "on interdit le multinanisme" et "on fait tout pour que ça serve à rien d'avoir plusieurs nains"
surtout que la 2ème solution est impossible à faire.


Pour répondre à Nulysse, on ne peut rien faire contre les voleurs de frags...
vous êtes du même côté, à vous de vous arranger entre vous (tiens ça me rappelle Counter-strike ce problème...)

si tu autorises de frapper qqn qui est de ton côté, ça ne sert plus à rien d'avoir deux côtés ! Autant les virer et faire de nainwak une arène encore plus bourrine où tu tapes sur le 1er venu ! Et pis tiens tant qu'on y est, on n'a qu'à virer les cibles aussi ça sert à rien...

Nan, sérieux, si qqn a une solution moi je suis preneur
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

pour le multinainmisme :

- Augmenter jusqu'au niveau 5 avec un nain ou avec 2 c pareil. Ils avancent tous deux au niveau 5... tu prend l'un pour taper sur l'autre, ça sert à rien !

- Alors que changer de coté c très facile. tu as vite fait de faire monter un nain au plus haut niveau de sa honte. Le second qui le suit le frappe, le honteux se laisse tuer, le 2nd gagne plein de bonus facilement.

---

Donc je suis pour le malus à celui qui fait des trucs honteux, (ou alors qu'il se choppe plus de chasseurs), mais pas pour mettre des bonus à celui qui tue les plus honteux.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 21:27    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de chasseurs ne sert à rien, il est déjà difficile de trouver sa proie!

Par contre, l'idée de perdre des points de carac ou de prendre des points de honte c'est le mieux. Il faut juste trouver une idée suffisamment contraignante pour ne pas vouloir de points de honte!

Au fait vous avez remarqué qu'il y a quasiment 50% de sadiques en plus par rapport aux braves!

Alors les nains-décis... être brave ne vous tente pas! Rejoignez nous et faites pencher la balance du côté de la lumière! En avant! Levez vous et dites non à la dictature sadique!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com