Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Future Surprise pour les braves
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

Les affaires reprennent! Et un sadique de moins, un! Razz

Et mince encore un ami des fleurs qui devient montre cela devient vraiment lassant! Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candy (pas connectée)
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 7:17    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Deus Ex Makina a écrit:
Alcuin a écrit:
Ce qui est génial c'est que pour Candy Deus est son ptit frère et dans le sens inverse c'est ma ptite soeur

euh la je demande à voir !! Confused
non elle c'est une gamine prépubère ! moi ca y est, je suis enfin un homme un vrai avec des poils (enfin un peu koi !!) !


ohlala j'avais aps vu ces messages
alors déjà je ne parlerais pas de mes hommes à mon frère parce qu'il chopperait des complexes Smile
en vérité Deux est de 2 ans mon ainé (et oui mes parents ont fait un brouillon avant le chef d'oeuvre, quand ils ont vu l'horreur ils se sont dis "quand même on peut faire mieux!" et la lumière de leur vie est arrivée )

et puis non je suis pas une gamiiiiiiiiiiineuh !!!
Alcuin c'est vrai que cet avatar (dessin de Stephanie Pui-Mun Law <-- au fait Deus c'est une jolie asiatique, te filerais le site) bah on dirais un jeune dieu hein Wink

allez zibouuuuux aux braves :p
léchouilles baveuses aux autres (juste un peu y'en a qui aiment bien jsuis sure lol)
Revenir en haut de page
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 7:26    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens c'est marrant! Mes soeurs disent la même chose! Laughing

Tu sais Deus, ça doit être la jalousie féminine Laughing Elles nous voient sur nos piédestals, beau, grand, brave! (euh... sadiques dans ton cas)!

Bon je rigole, c'est vrai qu'il faut bien un brouillon, que ce monde est cruel... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

bisoux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 7:51    Sujet du message: Répondre en citant

mais voyons Alcuin t'es forcément beau puisque tu es un brave Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 9:03    Sujet du message: Répondre en citant

ouai là sur le fait du brouillon jsuis assez d'accord, mais bon on peut pas tout réussir.........
mais non t'es pas une gamine.....enfin d'après ce ke dis Zov, c'est parfois le cas, mais pour ce ke j'en dis...... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 9:24    Sujet du message: Répondre en citant

pfff le fourbe qui essaye de semer la zizanie au milieu de la bonne entente des braves, bah tu réussiras pas et NAH !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 9:28    Sujet du message: Répondre en citant

non c pas du tout mon intention, car je compte peut être redevenir brave (comme j'été avt), mais je sais pas encore, car vous êtes mal organisés, c ça le problème, prouvez moi ke ça en vaut la peine.... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

>>léchouilles baveuses aux autres (juste un peu y'en a qui aiment bien jsuis sure lol)<<

Héhé, je n'ai rien contre une léchouille, mais bien baveuse alors ...

Tu griffes et tu mords aussi ?
Revenir en haut de page
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Grrrr, encore déconnecté !!!

--
Nulysse, le nain-dectable.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
mais voyons Alcuin t'es forcément beau puisque tu es un brave Smile


Bah! évidemment que je suis beau! Mais c'est vrai qu'une de mes soeurs est vraiment très belle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com