Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

duel à mort
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre un duel à mort
Pour : je veux en finir avec "tête d'enclume" mon ennemie de toujours
20%
 20%  [ 7 ]
Pour : je veux en finir avec "tête d'enclume" mon ennemie de toujours
20%
 20%  [ 7 ]
Contre : j'aime bien pouvoir taper sur les ennemis à coup de copains
29%
 29%  [ 10 ]
Contre : j'aime bien pouvoir taper sur les ennemis à coup de copains
29%
 29%  [ 10 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 8:13    Sujet du message: duel à mort Répondre en citant

Cela serait vraiment bien de pouvoir faire des duels à mort sans être opportuné par "quelques" nains.

Quelques régles de bases:

1. Le duel se finira par la mort d'un ou des deux nains
2.Aucun autre nain ne pourra participer à ce duel avant la mort du perdant ( après vous pouvez dépecer à coup de tank le vainqueur pour le récompenser si vous voulez)

Cela permettrait de régler ses comptes sans être importuner d'autres nains. On pourrait juger ainsi de la vrai force du nain et non de sa bande de bras cassé ( mais non Alcuin, un combat à 4 contre 1 est toujours un combat équitable)

Votez, j'ai besoin de données!

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas encore voté, je me forge une idée d'abord mais quelques précisions ?
- un nain n'a pas le droit de fuire je suppose ?
- un nain a t il le droit de refuser un duel ?
- un troisieme nain devrait il faire l'arbitre ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 9:29    Sujet du message: Répondre en citant

Une fois le combat commencé un nain ne peut pas fuire. Par contre il peut refuser le duel ( et m'attraquer le fière nain solitaire à coup de copain)

Pour l'arbitre c'est difficile... Les nains sont facilement attiré par des peaux de vins. Il faudrait des nains neutre prés à taper sur les uns ou les autres en cas de triche... Un nain déci... Eh! c'est mon cas tiens!

Il faudrait aussi voir les points de PA en début de combat et tout et tout...

Poukram!

[/u]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouai, ça pourrait être sympa, mais il y en a bcp qui risk de criser, car pr cert1 c mieux de castagner à plusieurs, moi j'ai un avis partagé qd même..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Piaku
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 22
Localisation: Royaume de la furie

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve pas ca super comme idée
parce que imagine t'es tout seul dans ton coin, tu trouves enfin des types sur qui frapper, t'arrives sur sa case et pouf ces connards sont en duel et tu peux rien faire. FRUSTRATION EXTREME ! or en tant que reine des nains je refuse l'idée qu'un nain puisse etre frustré de ses envies meutrieres.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 12:43    Sujet du message: Répondre en citant

Piaku reine des nains ! Wahou ! On va bientot pouvoir faire des guerre royales!
Tu as bien raison la frustration chez les nains c'est dangereux... Certains proposent même de violer du bétail!

Le problème ne se pose pas vraiment si les nains ne sont que deux sur une case... En plus si t'es malin tu attends patiemment la fin des combat ( et donc la mort d'un brave) et tu tue le valeureux gagnant grâce aux PA que tu as retrouvé pendant l'attente.

Ce qu'il faudrait éviter c'est la force numérique d'une horde de barbants contre ton seul petit poing.

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Invité






MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

j'entends là les paroles d'un loser.
il y a toujours eu des clans, des injustices et des victimes. et il y en aura toujours.
on ne peut pas imposer aux gens de ne pas agir en groupe, c'est la nature de tous. la loi du plus fort. les faibles doivent se montrer malins, les forts brutaux. l'équilibre est toujours là, et il ne faut rien changer.
Revenir en haut de page
Simplet
Nain-mateur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 54

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

moi chuis contre toutes ces regles a la noix de duels ou de guildes officieles.

a force de rajouter des trucs comme ca, ca va rendre le jeu cp plus statique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Personnellement, je suis contre : comme le dit si bien Simplet, c'est le genre de règles à tuer le jeu... mais bon ce n'est que mon avis alors...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 13:35    Sujet du message: Répondre en citant

A bien y réfléchir, c'est pas cool du tout les duels :
imaginons un nain cerné par une meute de chasseurs (Poukram! par exemple), il défit un de ses pocains (toto) en duel :
1 - les chasseurs ne peuvent plus lui mettre la patée...
2 - c'est toto qui récupère tous les xp pour avoir désouder Poukram! (ça revient à se suicider... c'est pas Poukram! qui avait lancé l'idée du suicide pour que les chasseurs ne récupèrent pas les xp ?...)
3 - s'il est rapide, c'est toto qui récupère tous les objets... et se barre en glissant puisque son combat vient de finir...

ok ok c'est capillo-tracté (cf le post de [GND]Arwall) mais quand même... définitively aïe ame contre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com