Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A propos des guildes

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Robert U
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2002 0:30    Sujet du message: A propos des guildes Répondre en citant

Ben vi qui dit mmorpg dit guildes, si les joueurs (on l'a fait) peuvent creer comme il veulent un des guildes officieuses afin de s'échanger les informations : localisation des cibles, description des objets etc... il reste un problème majeur : il se peut que notre cible fasse partie de notre groupe....
Y'aurait pas un moyen d'enregistrer les guildes et que les cibles ne soit po choisies dans les potes du nain ???

Idea Tashman, nain corruptible Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2002 0:54    Sujet du message: Répondre en citant

G pose la question à Sphaks...
ben nan! Les clans ne sont pas geres par le jeu...Donc ben systeme D:
-Tu restes comme un con et tu butes jamais ta cible
-Tu trahis ton ami et tu le tue comme un lache (persecution a vie de la guilde pour Haute Trahison dans la plupart des cas...)
-Tu t'arranges avec ton pote la cible, tu le butes, lui prends ses objets, vous vous retrouvez et tu lui redonnes ses objets ( meilleur solution a mon avis)
-Tu te suicide pour changer de cible (je pense que ca marche?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2002 0:58    Sujet du message: Répondre en citant

ou alors tu insistes lourdement et sans relâche après des créateurs pour que ce soit fait (moi je dis rien face à un sondage où 70% des gens demandent une amélioration... je le fais !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Ven Mai 10, 2002 3:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ben si tu peux faire ca c'est parfait, Sphaks m'avait laisse entendre que ca serait un probleme...
Ha l'optimisation, y'a rien de mieux...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Daimonos Tereutes
Admin serveur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Sam Mai 11, 2002 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ajouter une gestion de guilde est à mon avis une amélioration majeur,
qui ne devrait pas voir le jour dans une version stable.

maintenant ce n'est qu'un jeu, et c'est vrai que ce serait bien pratique.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nainretik
Nain au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2002 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait cool pour gérer les guildes, c'est au moins de pouvoir créer des listes de diffusion (c'est vraiment galère d'envoyer le meme message a chacun des membres), cette fonctionnalité n'est pas compliqué a ajouter à mon avis et ça permettrait d'attendre patiemment une gestion officielle des guildes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com