Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La taille démesurée de certain avatars....
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Un avatar de 640 pixels sur 480 ?
oui, on s'en fout de la taille des avatars
13%
 13%  [ 4 ]
oui, on s'en fout de la taille des avatars
13%
 13%  [ 4 ]
non, ça fait chier tout le monde d'avoir des images géantes au milieu des messages
36%
 36%  [ 11 ]
non, ça fait chier tout le monde d'avoir des images géantes au milieu des messages
36%
 36%  [ 11 ]
Total des votes : 30

Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

Zoven, jai retouché ton image avec les nouvelles dimensions pour ke le rouge se voit kan mm
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 9:54    Sujet du message: Répondre en citant

Roh, ben la candy, je sais pas quoi dire pour le geste, alors que je ne te l'avais même pas demandé ...

Je crois que ça mérite tout ça :




Bisous Bisous Bisous Bisous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:28    Sujet du message: Répondre en citant

tout ces sentiments ca me fait
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

et pkoi il y a qu'à toi qu'elle a modifié ton image, c'est pas juste je boude. ........
c pas juste mais bon ça se revaudra mon cher Zov....tu vas les sentir mes tenatcules au prochain scénar Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi, déjà je dis merci à Hébus, pour mon avatar (on peut pas avoir toute les qualités....ce serait pas juste pour les autres Wink Very Happy )

Sinon, pour le moment je trouve qu'ils sont raisonnables, mais bon c'est sur que si ça pourrit le message, c'est pas top!

Enfin, tout ça c'est ....encore.... la faute de Poukram! Laughing


Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:17    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Sinon, pour le moment je trouve qu'ils sont raisonnables, mais bon c'est sur que si ça pourrit le message, c'est pas top!


Normal j'en ai po encore mis 1, moi d'avatar
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ouai moi aussi jsuis d'accord ça me parait pas mal pour le moment....mais bon ça dépend ce ke ça va donner Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com