Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Alcolos
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

pinkpeach a écrit:
Mai c'est dégueu.....!!!
C'est encore une idée que vous avez eu à 5h du mat bourrés àla vodka ça... Enfin, je suppose que c'est une solution comme une autre, mais j'espère que l'icone ne sera pas trop gore...(y'a ptèt des nainfants qui jouent!!!)


ouarf ! comme si on se bourrait la gueule à la Vodka à 5h du mat'...

Sinon en ce qui concerne les "bouts" de nains, il suffit d'un peu de Sphaks' touch pour que ce soit drôle (j'ai déjà l'image en tête)...
Rassures-toi, ta petite âme sensible pourra continuer à jouer Mr. Green .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 20:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Sinon en ce qui concerne les "bouts" de nains, il suffit d'un peu de Sphaks' touch pour que ce soit drôle (j'ai déjà l'image en tête)...


C'est bien ce qui m'inquiète.... Wink
Pour la vodka, n'essaie pas de te défiler, on sait qui va sur le forum vodka... ah lala, les étudiants, de nos jours, c'est pus ce que c'était!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

Sur le forum vodka ? moi ? mééééheuuuu !
En fait je ne suis pas fanatique de vodka. Je préfère largement un bon Malibu-coco... mmmh ! Razz
(bon... je ne cracherais pas non plus sur un verre de vodka-orange ^_^ )

Tu as une préférence toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Maximus
Nain-mateur


Inscrit le: 08 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 23:28    Sujet du message: hmmmmm ? Répondre en citant

Dis-donc Sphaks ca serait po plutôt un verre de vodka-sangria Wink
(rien que pour la couleur !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
blop?...pas blop???
Modo en gelée


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 121
Localisation: BlopLand

MessagePosté le: Dim Juin 02, 2002 23:57    Sujet du message: Répondre en citant

!vodka

>>résultat on ne joue pas pendant 2 jours et on est extremement vulnérable <<

ben vous avez qu'à avoir des amis pour vous protéger Smile
moi je veux bien être amis de certaines gens (je signale au passage que les adjectifs situés devant gens sont au féminin...non parcequ'on va encore dire des trucs sur moi après...pfff...)
Donc voilà pour les certaines gens pas trop méchantes, qui veulent avoir des amis, contacter moi....

!vodka

>>C'est encore une idée que vous avez eu à 5h du mat bourrés àla vodka ça<<

la vodka, ça bourre pas....

>>vodka-sangria << moi, mon cocktail préféré c'est : prends un grand verre et remplis le avec 2/3 de vodka. bois. complete avec de la vodka. bois. rajoute de l'orange. jette.


-- blop?...pas blop??? -- nonnon j'ai pas un faible pour la vodka.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 1:39    Sujet du message: Répondre en citant

blop?...pas blop??? a écrit:
moi, mon cocktail préféré c'est : prends un grand verre et remplis le avec 2/3 de vodka. bois. complete avec de la vodka. bois. rajoute de l'orange. jette.


je connaissait le même mais avec du jus de pomme à la place du jus d'orange. A mon avis c meilleur avec du jus de pomme. En fait faudrait comparer les deux à la suite pour bien sentir la différence. On se fait ça Blop ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 2:56    Sujet du message: Répondre en citant

LAIT FRAISE POWAAAAAH
(NOOOOOooooOOOOOOON !! pas taper, pas taper !!)

Smile

maieuh moi ej veux pas de protection!! je veux me battre TADDAAAAAAAAAAAAM PIF PAF PAF PIF ET BOUM !!!
tiens là y'a un (j'sais même plus quoi lol) patron de la mafia voila... bon ok c'est un gros poisson moi qui suis pitchounette encore, mais ça me démange lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à Sphaks, moi l'alcool de patate, je trouve ca pas top, je serais plutot piquant genre alcool de cactus (tequila quoi, mais frappée avec du sel, comme la bas dis)ou encore rhum, rhum et rhum, avec n'importe quoi dedans ça passe toujours.

Ceci dis, depuis que je suis bretonne (ça fait déjà un bail), je dois dire que la bière...alors d'accord c'est sur, y'en a des qui diront que c'est pas féminin....

Je répond nianianianiania....
Et je m'en vais comme une princesse!

Au fait, j'ai tué mon premier nain (merci bodom de neige!) ca s'arrose!

Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

hummm le rhum Razz !
un bon petit punch avec des morceaux de citron vert...
Des bouteilles de glaçons...
je suis fan ! ^_^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Lun Juin 03, 2002 14:03    Sujet du message: Répondre en citant

ah ces alcoolos...........rien ne vau un bon jus d'ananas!!
L'alcool c pa bon, du moment ke vous prenez pa la volant en même temps, mieux vaut un esprit sain dasn un corps sain moi je dit..... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com