Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frapper les newbies...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Juin 07, 2002 23:29    Sujet du message: Frapper les newbies... Répondre en citant

et si on perdait des points de jesaispasquoigenreXPs lorsqu'on commence à frapper un nain de niveau très inférieur au sien ?
Dans "commence à frapper" j'entend "on commence un combat".
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 7:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip moi je suis d'accord on devrait pas avoir le droit de frapper un nain-déci niv 1 ou un ami des fleurs niv1. C'est imoral et en plus ils ont aucune chance s'ils n'ont pas eu un énorme coup de bol en choppant une méga arme.

Par contre, les sadiques niv1 on peut ils sont sadiques, ils ont choisi ils en paient les conséquences!

Mais non chuis pas du tout 200% subjectif sur ce coup là! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:09    Sujet du message: Répondre en citant

Bha les newbie c fé pr kon l'ai tape non ? Et puis grâce à nous les sadiques, il pourront gagner de l'Xp s'il nous touche
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 11:20    Sujet du message: Répondre en citant

en même temps, un newbies qui t'as rien fait, t'as aucune raison valable pour le frapper.... à part le fun...
Mais un pitit newbie qui commence à te donner un ridicule coup de poing... tu le massacre et on en parle plus...

Faudrait appliquer cette règle uniquement sur les nain-déçis.
J'ai trouvé 2 avantages :
    * d'habitude, un nain-déçi n'a pas le temps de lancer de combats -> il tue/sefait tuer 3 fois avant de pouvoir choisir son côté... Permettre aux nain-déçis de commencer les attaques, ça leur permet de choisir plus rapidement leur côté.

    * d'où le second avantage : il n'y aura plus le déséquilibre comme quoi les sadiques ont le droit de tuer les nain-déçis et les braves n'ont pas ce droit.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:06    Sujet du message: Répondre en citant

Ou tu fé 1 truc + simple. Les nains décis st considérer comme neutre (3ème clan en fait), et ne peuvent pas se faire attaquer ni par les braves ni par les sadiques, jusqu'à 1 certaine période : 2 semaine par exemple. Ensuite il deviendront alétoirement aadique ou brave. Kes t'en penses ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:40    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pense que le camp neutre est une bonne idée !
mais plutot que de faire basculer le camp aléatoirement pourquoi il ne bascule pas du cote opposé du mec qui le tape ? ou alors du même côté si le mec qui tape à un niveau tres fort, comme ca si il veut pas perdre ses points de cote il tape plus et le petit non plus !
ais-je été clair ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
ais-je été clair ?


non.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

moi non plus j'ai rien compri....... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:52    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
Deus Ex Makina a écrit:
ais-je été clair ?


non.

bon tu prends un fond neutre, un nain neutre le regard vide !!
la y'a un mec pourri comme pas deux qui vois un faible (moi dans le role du mec pourri !) et se dit "j'm'en va lui péter la gueule !!" !!
pas de justice dans ce monde de nains car les createurs ont décidé de faire basculer le camp du newbie soit dans le camp des braves (cas où j'ai un piti niveau) soit dans le camp des sadiques (car g un gros nivo et je veux pas perdre mes points de coté ni mon cote)

etait-ce plus clair ?
si c'est pas le cas, je m'en vais vivre seul et nu dans les bois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 12:58    Sujet du message: Répondre en citant

bon alors je te dirai ke j'ai compri, mais rien que pour le plaisir je dirai non, car ça serai fort que tu partes vivre tout seul et nu dans la forêt..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com