Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Frapper les newbies...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:10    Sujet du message: Répondre en citant

Oui! oui! Deus nu dans les bois! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Oui! oui! Deus nu dans les bois! Laughing

bon on deja parler de ma pilosité, si il faut en plus parler de ma nudité, je vais ouvrir mon propre site avec des photos et tout
mesdames et mesdemoiselles, vos commentaires les plus flateurs seront naturellement les bienvenus et si les photos vous plaisent : 06 63 31 ...
(je vous donnerais la suite en privé !)

ceci dit, que pensez de mon idee avec les nains neutres Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:25    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ben elles risquent d'être un peu déçues........dommage pour elle Twisted Evil
sans rancune Deus?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:27    Sujet du message: Répondre en citant

moi aussi jsuis pour l'idée des nains neutres........c'est pas bête du tout et ça pourrait même en aider certains..... Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:29    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pense que c'est bien comme ça....la dure vie des nains, on arrive, on en prend plein la tête, on lit le forum, et on commence à comprendre (cf expérience perso!)
Le mieux, c'est de se débrouiller, on tape sur qui on veut, et on assume les conséquences!
Sinon, ça va favoriser des ectoplasmes à la Poukram! qui vont profiter encore plus de la possible neutralité du début pour bouffer à tous les rateliers.

Ensuite, et ben si on devient brave ou sadique en fonction de celui qui nous frappe, c'est un ptit peu nul pour les joueurs qui ont une éthique (vous voyez qui je veux dire?) et qui savent déjà quelle couleur ils veulent, non?!

Le mieux, ce serait que des nains-décis (non pas toi Poukram, t'es un faux!) nous disent ce qu'ils en pensent eux, puisque ce sont les premiers concernés...

Zoux
Peach

PS : culnul, t'en a pas marre de changer d'avatar, c'est pour nous faire croire que t'es beau ,c'est ça Question Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

non pas du tout, mais garder toujours le même avatar ça va me gonfler.......et puis, j'aime le changement Twisted Evil
Mais non c pas du tout pour te faire croire ke je suis beau, c naturel chez moi...... Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Morriso
Posteur d'inutilités


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 49
Localisation: Un coin paumé en Normandie

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je ne suis pas contre mais vous savez la vie de petit newbie n'est pas si dure comme exemple j'ai trois voisins qui se sont inscrit car je leur ai parler de ce super jeu mega-genial (et tout et tout !! Au sujet faudrait un truc de parrainage quand on ammene du monde pour gagner des trucs !) et hop ils s'inscrivent des mechants viennent les frapper et il y a eu deux techniques la premiere c'est d'ecrire au mechant et de lui dire que cela n'apporte rien puisque je n'ai pas d'objets et qu'il gagnera pas bcp d'exp la deuxieme qui est mieux c'est de se faire du gros level 9 d'a coté un ami qui viendra vous defendre tout cela pour dire que la vie d'un nain de jardin doit suivre son cours comme elle est !!


Ouf c'est fini !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

Morriso a écrit:
Au sujet faudrait un truc de parrainage quand on ammene du monde pour gagner des trucs !


bof bof ça...
d'abord c'est contre l'esprit du jeu : gratuit, sans restrictions (au niveau technique, quoique...), et sans discrimination entre les gens qui s'investissent beaucoup (ceux qui viennent jouer 4 fois par jour) et ceux qui n'ont pas le temps pour ça.
et secondo, il y aurait des tricheurs qui inscriraient plusieurs nains bidons, qu'ils ne vont même pas jouer (ce qui est interdit - d'inscrire plusieurs nains), juste pour bénéficier de l'éventuel cadeau.

Nainwak est un jeu libre, n'a aucun objectif financier, et donc n'a pas à rechercher à attirer le plus de joueurs possibles !


sinon en ce qui concerne le topic, je suis contre mettre une nouvelle règle, parce qu'arriver newbie fait partie du jeu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 19:16    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'était surtout pour équilibrer les camps... m'enfin.

Sinon, ma règle aurait un problème : y'a pas mal de joueurs qui se font un nain... qui n'accrochent pas au jeu... et qui laissent tomber ce nain. Si personne ne peut les frapper, comment les faire disparaitre ?

donc laissez-tomber cette règle.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Sam Juin 08, 2002 23:31    Sujet du message: Répondre en citant

simple curiosité :
au bout de combien de temps un nain est désactivé s'il n'est pas joué ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com