Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je proteste énergiquement et je veux réparation!

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:41    Sujet du message: Je proteste énergiquement et je veux réparation! Répondre en citant

Bonjour chers concepteurs,

Bon je sais que cela va encore me mettre Haiken à dos avec mes propositions et mes réclamations à deux balles mais là je proteste!

Voici les règles de Nainwak:

"Si lorsque vous prenez ou que vous déposez une rune, vos points deviennent négatifs ou nuls, ils sont mis à 1."

Donc je me demande comment j'ai pu mourir!

SVP! Cher Haiken ou Sphaks! Vous voulez bien me répondre parce que là je me sens un peu con et un peu frustré!

Merci beaucoup!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:49    Sujet du message: Répondre en citant

ben je te rassure nous aussi on est frustres . on a beau ne pas etre du meme bord tu es un adversaires valeureux .. ( le s a adversaires est intentionn)el
donc remettez le en jeu a 1 pv sur poisson gazeuse en 9,2 . on l'attends ..

Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

héhé, faut pas se fier aux règles Embarassed

on n'a jamais eu le temps de bien les fignoler par manque de temps Confused

donc il faut lire : "si vous posez une rune et que vos points tombent négatifs, vous mourrez" (normal) "si vous essayez de prendre une rune qui vous ferait mourir, et bien non dommage vous pouvez pas"

voilà

en ce qui concerne les amélioration, j'ai une tendance naturelle à essayer d'éviter toute amélioration dans nainwak (c'est moi qui me tape le boulot ) alors si vous avez vraiment des bonnes idées faut insister à plusieurs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Heu.......c'est pas un peu du foutage de gueule quand même Haiken??? Shocked

Bon ceci dis dans le cas de cher Alcuin, il semble que ce petit suicide intempestif lui ait permis de s'en sortir moins mal que ce que son destin avait prévu pour lui, d'autant que je sens une légère frustration de n'avoir pas pu récupérer ses points de frag , non Question Wink

Bon sinon, on sait que vous avez pas le temps pour les modifs et tout ça, mais la quand meêm c'esun peu à la limite du bug, et en plus avec le bojol....ah lala!

Zoux
Peach

PS : il a laissé des cool objets Alcuin??
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poukram!
Grosse larve rampante


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 72
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 14:23    Sujet du message: Répondre en citant

je sais pas j'ai juste récupéré le bojol de la mort!
Pas dégueu...

Franchement alcuin tu aurais pu faire un effort: tu ne m'as même pas taper une fois...

Quand on se retrouve on remet ça ?

Poukram!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 14:45    Sujet du message: Répondre en citant

moi je chercherais bien cyduck qui vient de tuer un pote et qui a autant d'objets qu'un supermarche ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 16:04    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Ma liste d'objet:

- une bouteille de beaujol.
- un abc d'aire.
- une boule de cristal.

Comme quoi je me demande bien comment j'ai pu vivre aussi longtemps avec ces objets pitoyables.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com