Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR OU CONTRE NAINWAK'S WORLD PAYANT ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:08    Sujet du message: POUR OU CONTRE NAINWAK'S WORLD PAYANT ? Répondre en citant

Hahaaaaa !
comme j'vous ai bien eu !

Rassurez-vous, Nainwak's World va rester gratuit... et pour longtemps j'espère ! C'est juste que je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur les forums, comparé au nombre de joueurs.... Mr. Green


Dernière édition par Sphaks le Mar Juin 25, 2002 22:34; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ça! On est une petite vingtaine d'habitués ou de dingue du forum!

Et 822 joueurs!

Allez les newbies venez vous foutre de notre gueule ( euh... pourquoi surtout de la mienne... Laughing ) sur le forum et accessoirement dire aux sadiques ce que vous pensez d'eux.

Allez réveillez vous!

PS: On voit que j'ai vraiment rien à foutre de mon dimanche après-midi! Et toi Sphaks t'as pas mieux à faire qu'appeurer tous les newbies qui trouvent ce jeu sympa!

PPS: Bon moi je vote! Nainwak est tellement prenant que je suis prêt à payer un petit pécule symbolique une sorte de dîme prélévée pour le clergé des nains. Vous les créateurs quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gros Kéké
Nain au biberon


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 6

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked
ouah tu m'as bien eu ! et moi qui me préparais au pire...
Wink

Heu je passe pas souvent parce que je suis ailleurs, parmi une bande de trolls (www.mountyhall.be.tf). Je vous fait de la pub là bas pour votre jeu de oufs chaque fois que je peux.
Oui mais je voulais quand même vous dire que ben, c'est normal qu'il y en ait qui préfèrent jouer ! C'est un jeu Shocked et ce jeu a quand même l'avantage de ne pas prendre beaucoup de temps... ce qui n'est pas le cas des Forums. Et ne croyez pas que ça empèche de role-play, y'a pas mal de messages qui s'échangent en jeu.
Enfin je vous comprend, c'est super cool de rencontrer d'autres passionnés ! oui mais les Forums ça a jamais été le truc où y'a trois milliards de personnes qui postent, d'ailleurs sinon on s'y retrouverai pas ! vous croyez pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:25    Sujet du message: Re: POUR OU CONTRE NAINWAK'S WORLD PAYANT ? Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Sphaks a écrit:
Hahaaaaa !
comme j'vous ai bien eu !

Rassurez-vous, Nainwak's World va rester gratuit... et pour longtemps j'espère ! C'est juste que je trouvais qu'il n'y avait pas beaucoup de monde sur les forums, comparé au nombre de joueurs.... Mr. Green
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:26    Sujet du message: Répondre en citant

euh... tu veux bien être plus clair! J'ai encore le cerveau embrûmé par le beaujol!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DoC
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 13
Localisation: Ben pas loin ... mais pas la non plus

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:37    Sujet du message: ouah la bonne blague Répondre en citant

Non mais je reve ... t'as cru nous faire peur Sphaks ? Ben ça a marché .. j'ai un peu halluciné .... Nan ils vont pas faire ça .....
Allez bon courage pour les revisions ..



MORT AUX SADIQUES ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Tell'igent
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 47

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bien joué Sphaks Smile
Même si je viens souvent lire les messages , j'ai prit peur en lisant la news Twisted Evil
Dit moi , tu serais pas un sadique par hasard?? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:44    Sujet du message: Re: ouah la bonne blague Répondre en citant

DoC a écrit:
MORT AUX SADIQUES ..


Et ben voilà! Des petits posts comme on devrait en avoir plus souvent, hein Arwall? Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Ben quelquepart, Sphaks, moi, je trouverais ça normal !!! A près tout, tu t'es bien cassé le cul, tu payes un nom de domaine et tout, et vu comme le jeu est trop bon, joussif, et j'en passe, je suis prêt moi aussi à payer pour y jouer !!!!

Sinon, pour les forums, il faut laisser le temps... et puis, on est pas mieux en "famille" ??? hein ??? j'vous paye un coup à boire sphaks et alcuin (tiens au fait, loulou, y'a une coalition de sadiques menée par Deus qui te cherche, alors fais comme tout brave qui se respecte : FUIS!!!!)

Sinon, je recherche le nouveau dieu du jeu pour assurer sa protection, alors qu'il prenne contact avec moi par mail pour me dire sa position
zoven@6sens.com
(parce que bon, je me dit qu'il va pas être attaqué par des nivo 1, donc y'a des PX à se faire Smile
Bye
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 17:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ki m'a surtout choqué dans cette annonce c ke c signé Sylvain J'y est po cru 1 minute Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com