Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vive le nouveau Dieu!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 7:01    Sujet du message: Répondre en citant

ah c bien car apparemment les braves nt l'air de se remotiver ça change......et ça fait plaisir à voir Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

C bizare, moi j'ai souvent du mal a trouver des sadiques... Ils se regroupent tous dans qq mondes ou quoi???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:40    Sujet du message: ... Répondre en citant

J'ai eu le malheur de m'en aller, moi, brave nain, vagabonder sur les landes de Vil-Age.... j'l'es ai trouver d'aplomb les sadiques, mais le prob, c'est qu'ils m'ont vu aussi.. j'suis mort!!!

Méli-Mélo et poisson gazeuse sont aussi infestés... ça grouille et infeste comme de la vermine ces sadiques...

Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:48    Sujet du message: Répondre en citant

J'irai y voir un jour quand je serai un grand nain Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:52    Sujet du message: Re: ... Répondre en citant

Nain-Bert a écrit:
J'ai eu le malheur de m'en aller, moi, brave nain, vagabonder sur les landes de Vil-Age.... j'l'es ai trouver d'aplomb les sadiques, mais le prob, c'est qu'ils m'ont vu aussi.. j'suis mort!!!

Méli-Mélo et poisson gazeuse sont aussi infestés... ça grouille et infeste comme de la vermine ces sadiques...

Nain-Bert


Un jour, si Dieu nous vient en aide, on va tous les massacrer ces Enc... de Sadiques Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 14:18    Sujet du message: Répondre en citant

Tilk10 si tu pouvais rester poli ce serait pas plus mal... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 12:19    Sujet du message: Répondre en citant


FUCK SADIQUES
By [FS] Xfalk
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil!!!!!

by [FS] Alcuin!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[CNW]Nain-Bert
Invité





MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 23:32    Sujet du message: J'suis ben d'accord! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

À mort les Sadiques!!!

Un jour, on bottera les derriere de tous ces sadiques et on leurs confinera quelques cases pour s'entretuer entre eux... Pendant ce temps, nous, les braves nains, cohabiterton avec les vers de terre en paix et tout le monde sera content (sauf les sadiques, mais eux ca compte pas).

[CNW]Nain-Bert
Revenir en haut de page
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 2:11    Sujet du message: Répondre en citant

Polstar, bouge a l'ouest et tu trouveras ton bonheur...

Merci à tous les fidèles, continuez la lutte.

Fuck Sadiks.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com