Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Beau forum mais je...
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nain nouvo ki dira pa nom
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 20:36    Sujet du message: Beau forum mais je... Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut Cool ! Beau forums mais je l'ai déjà vu sur un autre jeu auquel je joue, c'est un jdr par email! Je ne dis pas que vous l'avez piqué mais juste que ce type de forum en .php est assez apprécié, d'ailleur c'est bien car c'est un bon truc!

Au fait le nom du jdr auquel je joue est:
http://ibelgique.ifrance.com/nouvelle-rebellion/Sommaire/sommaire.htm

Voilà pour le jeu, je vais faire une petite pub comme celle-ci sur le forum du jeu si vous voulez??? Créateur et Modérateur, alors??? J'attend votre réponse!
Revenir en haut de page
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 20:51    Sujet du message: Répondre en citant

le "forum" est PHPBB... c'est un code de forum que n'importe qui peut utiliser. Sinon, aucun problème pour que tu fasses de la pub de Nainwak's World Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
encore moi!
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 21:17    Sujet du message: ok je vais voir Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut Cool ! Ok, je vais voir avec le modérateur pour mettre la pub. De toute façon, si il veut pas, vous pourrez toujours retiré le messge!
Revenir en haut de page
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 21:22    Sujet du message: Répondre en citant

je viens de faire un tour des sites menants à Nainwak's World (on a ça grace aux stats)... et bien y'a beaucoup de joueurs qui viennet grace à des forums d'autres jeux... je vais voir les messages... pu là (pour la moitié) !
Ils sont relouds les créateurs de jeu de supprimer les pubs gratuites pour nous !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
re encore moi!
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 21:34    Sujet du message: ouais! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut Cool ! Je suis sur qe si vous allez sur notre forum, vous verrez qui je sui car dans mon messge, quelque chose aide à me repérer! Sinon, pour la pub, je ne sais pas où la mettre, j'ai posé une question aux modérateurs et j'attend une réponse car ils ont tendance à supprimer les messages non conforme aux autorisations (je pense cela normal quand même!).
Revenir en haut de page
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quand même une atteinte à la liberté d'expression...
supprimer un message parce que ça fait soit-disant de la concurence...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Et oui, encore moi!
Invité





MessagePosté le: Dim Juin 09, 2002 22:04    Sujet du message: mais non! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut Cool ! Non, c'est pas ça, c'est juste qu'il n'y a jamais eu de pub pour d'autre sîte alors, je ne sais pas où mettre la pub et comme je trouve que ça doit être un échange, je demande l'avis des responsables. En plus, je ne suis qu'un simple joueur (un peu fouineur mais bon!).

Sinon, pour le jeu, je voulais dire que les PA ne se récupère pas assez vite, 1 par heure, c'est peu et ça fait s'étaller les heures de jeu, dommage!
Revenir en haut de page
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

et oui mais tout le monde ne peut pas venir jouer 3 fois par jour...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
c re moi
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 12:05    Sujet du message: ouais! Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Salut Cool ! Ok mais il faudrait au moins réduire à 1/2 heures, ça serait unpeu mieux!
Revenir en haut de page
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'on puisse s'enfuire avant que le type en face se soit reconnecté Wink
Moi je suis venu ici par le chat de fondation, un autre jeu online avec lui aussi un forum comme ca Very Happy
Sauf que nous on peux faire de la pub comme on veux, je vais m'occuper de ca...
Pour ceux que Fondation tente c :
http://www.fondationlejeu.com
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com