Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak par e-mail, bientôt !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 14:28    Sujet du message: Nainwak par e-mail, bientôt ! Répondre en citant

ce n'est que le début, on peut pas encore tout faire, mais nainwak va devenir un vrai pbem Wink

essayez d'envoyer un e-mail à pbem@nainwak.com avec "aide" dans le corps du message

Attention : désactiver le html et le multipart dans l'e-mail sinon ça ne marche pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh ...

pourrais tu nous éclairer sur ce mystérieux post ?

j'ai retenté aprés un premier essai infructueux, mais ça a l'air assez étrange ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pour jouer à nainwak par e-mail

j'ai bien dit :

Haiken a écrit:

Attention : désactiver le html et le multipart dans l'e-mail sinon ça ne marche pas


non ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 14:49    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça a l'air de fonctionner, c moi qui avait mal compris le post ...

Mais, un doute me saisit, envoyer son login et mdp par mail ... est-ce bien raisonnable ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 16:27    Sujet du message: Répondre en citant

tu le reçois bien par e-mail...

moi je veux bien mettre nainwak en accès protégé avec ssh et tout et tout mais bon ça va lourder plus qu'autre chose...

et puis ce n'est qu'un nain !

à voir les mdp que vous choisissez y'en a qui sont pas trop exigeants sur la sécurité...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 16:58    Sujet du message: PBEM ... Comment ca marche vraiment ... Répondre en citant

Ok j'ai recu les commandes et comment ca marchera-t-y ?
Il suffira de mettre une suite de commande dans le corps de l'e-mail entre "LOGIN login pass" et "LOGOUT" et on recevra les infos ?
Aidez moi je sais pas ce que c'est un vrai pbem ( pas besoin d em faire toute l'explication etymologique - juste le fonctionnement ) ?
Shocked Question Shocked Question Shocked
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est exactement ça

tu met tes commandes entre LOGIN et LOGOUT, et il te renvoie la réponse tout de suite (c'est un robot
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 17:37    Sujet du message: Merci ma choutte ... Répondre en citant

J'ai testé c'est completement génial ...
Il me reste quelques questions ( j'en demande peut-etre beaucoup vu que le sujet du topic est "nainwak par e-mail bientôt" ) ...
Alors pour attaquer ( a partir de la commande "DETECT" ) il y a la commande "ATTAQUE id" et après on recoit un listing avec les armes ou il faut qu'on chope le numéro de l'arme avec "INVENT" et qu'on ajoute un argument a la commande "ATTAQUE" ?
Secundo ( et oui Pouic c'est un vrai petit casse-bonbon ) : Peut-on voir les evenements ou les msg perso a partir de commandes ?
Terzio : Bravo c'est completement génial ca va me faire économiser pas mal de forfait Very Happy
Je promets cependant de passer sur le forum de temps a autres ...

Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 17:57    Sujet du message: Re: Merci ma choutte ... Répondre en citant

Pouic a écrit:
Alors pour attaquer ( a partir de la commande "DETECT" ) il y a la commande "ATTAQUE id" et après on recoit un listing avec les armes ou il faut qu'on chope le numéro de l'arme avec "INVENT" et qu'on ajoute un argument a la commande "ATTAQUE" ?

y'aura les deux
Citation:

Secundo ( et oui Pouic c'est un vrai petit casse-bonbon ) : Peut-on voir les evenements ou les msg perso a partir de commandes ?


oui on pourra tout faire comme dans le jeu

PS : ton fournisseur d'e-mail fait chier, je me prends des retours...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Sad
tu sais pas pourquoi les retours ? parce que je suis a ta disposition pour éviter ces ennuis
Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com