Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nainwak par e-mail, bientôt !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 18:17    Sujet du message: Solution éventuelle ... Répondre en citant

Je vais changer le truc d'encodage des mails ...

pour passer d'un en tete en code source tel que celui ci :

>From: "Pouic" <monadresse@fai.fr>
>Reply-To: monadresse@fai.fr
>To: pbem@nainwak.com <pbem@nainwak.com>
>Subject:
>X-mailer: Foxmail 4.1 [-fr-]
>Mime-Version: 1.0
>Content-Type: text/plain;
> charset="us-ascii"
>Content-Transfer-Encoding: 8bit

à :

>From: "Pouic" <monadresse@fai.fr>
>Reply-To: monadresse@fai.fr
>To: pbem@nainwak.com <pbem@nainwak.com>
>Subject:
>X-mailer: Foxmail 4.1 [-fr-]

En gros enlever l'encodage ca marchera peut etre ? je sais pas j'ay connais rien a MIME et ses potes ...
Si tu sais si ca va marcher dis moi ...
Désolé de prendre un peu de ton temps. Embarassed
Merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 18:58    Sujet du message: Répondre en citant

je ne me prends pas des retours à cause de pbem@nainwak.com, ce sont des messages qui te sont envoyés par le jeu (qd tu te fais frapper) ou par le forum (quand tu as dit de surveiller un topic)

tiens regarde :

Hi. This is the qmail-send program at vivaldi.beer.com.
I'm afraid I wasn't able to deliver your message to the following addresses.
This is a permanent error; I've given up. Sorry it didn't work out.

<tonemail>:
Sorry, no mailbox here by that name. (#5.1.1)

To: tonemail
Subject: [Nainwak's World] Vous êtes attaqué !
From: team@nainwak.com (Nainwak's Team)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

noooooon moi je veux pas !! je veux pas !! je veux pas !!!!!!!!!!!!!!
*trépigne, hurle, se roule par terre, tire les cheveux de Deus (bah non pas les miens, sont tout beaux je viens de faire un masque)*

maaaais euuuuuh, euh euh....désolée Embarassed [keep cool mode on] lol
bah non parce que je sais que si je fais par e-mail après c'est la porte ouverte à toute les flemmes et j'vais plus passer sur les forums, et pis ça me fait ch** de me connecter à netcourrier lol

alors bon tu laisseras quand même la page d'accueil j'espère et ce système


ALLEZ ZIIIIIBOUX, LECHOUILLES, KISSES et encore plein d'autres sucreries Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 5:48    Sujet du message: Répondre en citant

Complètement d'accord avec toi Candy! Nainwak est le meilleur jeu du monde par son esprit mais aussi par son site qui est vraiment génial et facilite le jeu des joueurs et l'interactivité.

Moi je dis vive nainwak comme cela!

Mais il faut aussi penser à ceux qui ne peuvent se connecter 30mn tous les jours pour jouer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

ouais c'est bien pour ceux qui se connectent que 30 min par jour d'un autre côté si on favorise les joueurs à utiliser ce systeme bah on peut dire adieu au role play (déjà que là c'est pas terrible)
franchement sur le nombre que l'on est je pense que y'a vraiment une minuscule minorité qui veut vraiment se prendre au jeu
je trouve ça vraiment dommage Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:12    Sujet du message: Répondre en citant

Mais ca fait pas mal de chair a XP niek niek niek Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai jamais parlé de virer le système actuel par navigateur web...

par e-mail, ce sera "en plus"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 23:06    Sujet du message: Répondre en citant

Candywoman a écrit:
si on favorise les joueurs à utiliser ce systeme bah on peut dire adieu au role play (déjà que là c'est pas terrible)...


Qu'entends-tu par rôle-play ?
Je veux dire : comment imagines-tu le Nainwak's World idéal ? avec plein de rôle-play partout ! Expliques tes envies... Dévoiles-nous tes fantasmes inassouvis... Mr. Green

(quand je serais grand je voudrais faire psychopat... euuuh... psychanalyste...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 23:10    Sujet du message: Ben Répondre en citant

Rôleplay, c'est incarner son Nain creu de l'interieur pour le rendrem oisn creu, en lui donnant un but, tuer le camp d'en face en intégralité et devenir maitre des différent monde.
Niveau RP, c'est déja limite moi je trouve... Restons dans un monde de fou de pseudo RP avec deux camps pour que y'ait des supporters qui se tapent dessus mutuellement et surtout, soyons drôles et complètement fous! C'est ça le mieux!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 23:20    Sujet du message: Répondre en citant

ouaih ouaih ouaih...
... mais quand même.... les fantasmes de Candy m'intéressent... Mr. Green

non sans blagues, c vrai que nainwak est essentiellement déstiné à ceux qui ne veulent pas se prendre la tête. ça manque quand même d'un peu de buts, non ? (comme l'équipe de France cette année... ça a manqué de buts.... Mr. Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com