Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

idée pour une nouvelle arme
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 100
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:16    Sujet du message: idée pour une nouvelle arme Répondre en citant

Un pote à moi avais imaginé la ceinture d'explosif. Histoire de se suicider
en tuant les nains autour.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis contre!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

(ça tombe bien, c reloud à programmer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 10, 2002 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

En plus!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cyduck
Modo divin


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 171
Localisation: Cieux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 12:57    Sujet du message: Répondre en citant

On devrait pouvoir se suicider par aucun moyen d'ailleurs, c totalement anti jeu, le mec tape tape tape et quand toi t'as plus aucune chance, ben tu lui entube ses points d'xp en te suicidant, vraiment pas top.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zoven
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 76
Localisation: Derrière toi !!! Tu la sens ma présence ??

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 13:51    Sujet du message: Répondre en citant

C clair, récemment, un gars a posé sa bouteille de beaujolais nouveau devant moi, manque de bol, il avait moins de 25 PV alors il est mort et moi j'ai pas eu mes points d'XP, c'est un scandale ...
Vhermine, si je te retrouve, cette fois, je te louperais pas !!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Zoven a écrit:
C clair, récemment, un gars a posé sa bouteille de beaujolais nouveau devant moi, manque de bol, il avait moins de 25 PV


on a ainsi la confirmation qu'un nain c'est vraiment stupide ou alors c'est le gars qui le controlit ki l'était......faut être une véritable tâche pour le faire faut bien le dire, quel abruti......... Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 16:57    Sujet du message: Répondre en citant

Zoven a écrit:
C clair, récemment, un gars a posé sa bouteille de beaujolais nouveau devant moi, manque de bol, il avait moins de 25 PV alors il est mort et moi j'ai pas eu mes points d'XP, c'est un scandale ...
Vhermine, si je te retrouve, cette fois, je te louperais pas !!!!


Tiens j'ai fait des émules! Dis Vhermine et les droits d'auteur! Twisted Evil

Non franchement, Sphaks et Haiken va falloir faire quelquechose pour le coup de beaujol'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

perso la : je vais faire le coup du beaujol avec mon herbe qui fait rigoler comme ca les 2 salauds qui veulent ma mort auront pas mes xp et je filerais mes objets au petits sadiques qui est sur la meme case que nous . nah !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 17:09    Sujet du message: Répondre en citant

moi je veux bien tes objets , je te les rendrais ensuite !!
faire confiance ? pas faire confiance ? Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com