Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Giffles
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Hauser
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:04    Sujet du message: Giffles Répondre en citant

Salut !
Je vois que l'on peut donner où recevoir des giffles.

Pouvez-vous m'infiquer où dans les règles il est expliquer comment giffler ?

D'avance Merci.

Hauser

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:07    Sujet du message: Répondre en citant

(2.3.3) Points de Ridicule.
Les Points de Ridicules (PR) sont gagnés lorsque votre véhicule vous explose à la tête, ou lorsqu'un adversaire de niveau très inférieur vous tue, enfin bref, lorsque vous faites quelque chose de stupide Wink
Mais rassurez vous il existe un moyen de réduire son nombre de Points de Ridicule, c'est de se faire gifler par un adversaire.
vous ne pouvez gifler un adversaire que lorsque celui-ci à :

- Au moins 5 Points de Ridicule de plus que vous,
- Au moins le double de vos Points de Ridicule.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:10    Sujet du message: Répondre en citant

oui il est question dans ces fameuses regles de gifler ... est-ce un lien qui apparait à coté de 'écrire' et 'attaquer' dans la fenetre détection ...
De plus dans les regles il est dit que le moyen de devenir moins ridicule est de recevoir une giffle ca serait pas plutot en donner une ?
Car giffler quelqu'un c'est le provoquer ... a la fois je me rends compte que recevoir une gifle ca montre qu'on vous accorde de l'importance.
Alors les giffles pourquoi ?
Question

2nde édition : Ok merci pour la réponse
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Hauser
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:14    Sujet du message: Merci pour la réponse ! Répondre en citant

Hauser est content !

Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

En fait Sphax, tu a recopié ce qui est indiqué dans les règles, mais ça me parait êtrange ...

Si comme tu le dit, pour se voir retirer des points de ridicule, il faut être giflé ... quel est l'intérêt de gifler un adversaire ?

Est-ce une attaque qui retire des pv ? fait elle plus de dégats ? prends elle moins de PA ?

Dans le cas contraire ... je trouve ça étrange ... ça devrait plutôt être le contraire non ?

c'est à dire qu'il faudrait gifler qq1 de plus ridicule que soi pour perdre des points de ridicule ...

--
Nulysse, le nain-terrogateur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 11:31    Sujet du message: Répondre en citant

parce que qqn qui est ridicule, t'as pas envie de le gifler toi ?
tu préfères gifler ceux qui se comportent avec honneur et respect ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Daggalor BarbeDorée
Nain au biberon


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 5
Localisation: Caché derrière mon 3ème neurone

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 11:33    Sujet du message: Répondre en citant

[c'est à dire qu'il faudrait gifler qq1 de plus ridicule que soi pour perdre des points de ridicule ...]

Le problème de ton idée, c'est que celui qui a le max de points de ridicule ne pourra jamais remonter la barre.
Pour moi, un Nain-bécile se prend une grosse baffe parce qu'il est trop ridicule. Ca devrait être suffisant, non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 16:53    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Haiken a écrit:
parce que qqn qui est ridicule, t'as pas envie de le gifler toi ?


Non, je préfères le laisser mariner avec ses points de ridicule ... voire même lui coller un gnon en passant Mr. Green

Haiken a écrit:

tu préfères gifler ceux qui se comportent avec honneur et respect ?


Comment as-tu deviné ?
Nous devrions gifler tous les bons samaritains ... à commencer par dieu !!!

Twisted Evil

--
Nulysse, mais pourquoi suis-je aussi méchant ? Wink
Revenir en haut de page
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 16:59    Sujet du message: Citation Répondre en citant

Je voudrais mettre les choses au clair grâce à une citation de Woody Allen:
"Non seulement Dieu n'existe pas mais essayez de trouver un plombier le week-end..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

bon qu'on gifle ou qu'on se fasse gifler pour perdre les points de ridicule ça explique pas une chose : comment on gifle??


je veux dire la méthode, pour attaquer on clike sur attaker, pour écrire idem, mais pour gifler??

bah oui puiske ke obtention des points de ridicules se fait par lexplosion dun véhicule ou la dérouillée de la part dune personne de niveau nettement inférieur à nous

gifler est-ce dérouiller une personne de niveau nettement supérieur ou linverse?? je suis perdue HELP lol

anyway moi j'en aurais pas de points de ridicule et NAH ! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com