Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot pas foot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:15    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque ce forum devient sérieux faisons un peu de politique économique! Toi, toi et toi là-bas vous avez zappé de forum c'est mal! Et la main devant la bouche quand on baîlle!

Bon, il est réjouissant de voir TF1 se prendre une baffe dans la gueule (et oui 10pts de ridicule cela fait beaucoup) mais malheureusement il y a d'autres conséquences!

D'abord TF1 va perdre beaucoup d'argent c'est un fait donc pas d'embauches chez TF1 peut-être des licenciements. Mais passons!

L'argent que TF1 a perdu ne sera pas investi dans des séries, des productions cinématiques des émissions... etc... donc ce sont des gens qui ne bosseront pas vu que TF1 produira moins. Et je n'ai pas besoin de vous rappeler que les intermittents du spectacle ont quelques difficultés à boucler leurs fins de mois. Et donc voilà, c'est cool de voir TF1 s'en prendre une mais j'ai une pensée pour toutes les personnes qui verront un contrat annulé parce que TF1 n'a plus l'argent pour produire.

Sur ce je vous laisse continuer. Et oui il m'arrive d'être rabat-joie!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:30    Sujet du message: Vi Répondre en citant

Comme l'a si bien dit Gelluck:
-Peut on rire du malheur d'autrui?
-Ca dépend...
-Si le malheur d'autrui est rigolo oui.

Alors rions, comme je le fais déja, rions...
Des idoles qu'on nous impose sans qu'on les ait choisies. Le bleu est la couleur nationale choisie pour nos présumés champions. Le bleu c'est la noblesse, le bleu c'est l'opression d'un seul sur la masse, le bleu c'est marine, les marines aussi c'est l'opression, américaine en plus. De là à dire que l'équipe de France est sous la coupe des Etats-Unis, il n'y a qu'un pas. Non franchement, le vert c'est tellement mieux...
De nos dirigeants autoproclamés, nous nous devons de rire également. C'est plus qu'un droit, c'est un devoir. Le devoir de ne pas sombrer dans le fatalisme et de leur rappeller combien il sont hommes parmis les hommes malgrès l'argent et les titres qui les rendent si fiers. Le malheur des uns doit profiter à d'autres, autant que ce soit nous après tout, non? Et puis franchement, les cravates de ces gens là prouvent qu'ils ne sont pas comme nous...
Rions donc du malheur, en pensant à relativiser, car après tout "notre" équipe nous aura bien fait rire, preuve qu'elle est encore bonne à quelque chose. Moquons et gaussons nous pour redonner une valeur à cette équipe qui a tout perdu, cela prouvera que nous pouvons faire preuve de compassion, ce qui ne peut que nous rapporter de points lorsque Dieu nous jugera, qu'il soit loué, mais seulement l'été, l'hiver les locaux sont utilisés par Ben Laden pour endoctriner une armée.
"De toute façon, au Paradis on est à la droite de Dieu, c'est normal c'est la place du mort(Desproges)"
Alors rions ma foi, pour tuer le temps en attendant la mort Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

exact ! perso j'adore tes post . on dirait moi bourre en cours d'amphi..


jesus christ ( celebre autonomiste palestinien ne en 30 apres lui meme) Desproges..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:46    Sujet du message: Heu Répondre en citant

J'ai presque rien bu ce soir, demain le BAC, alors faut être sobre.
Ceci dit comme je stresse, écrire des stupidités a un but thérapeutique Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:49    Sujet du message: Répondre en citant

je connait bien le principe ..
bonne chance ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:55    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne chance nabot Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:00    Sujet du message: Yep Répondre en citant

Merci bien, et bonne chance à tous les autres qui le passent aussi. En passant j'ai déja plusieurs idées de sujets qui risquent de tomber:

1) La consience chez le Nain. "Je frappe donc je suis". Expliquez cette phrase en pensant à traiter les avantages à être creux.

2)La morale et le devoir. La Délation est-elle un acte moral? Est-elle nécessaire?

3)L'art et le beau. Céramique ou plâtre peint? Vous traiterez ce sujet par des exemples précis sans oublier de parler des petites brouettes et cannes à pêche.

4)La liberté. Peut-on taper sur ce qu'on veut? "Ca bouge donc je tape" Commentez cette phrase du philosophe Poukram! .

5)L'histoire. La poterie du Nain au travers des âges l'a t-elle rendu plus lourd? Est-ce que Marx pensait aux Nains quand il chantait l'internationale?
Traitez également le passage du Super Marchais au Super Hue.

Vous avez 4 heures.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Trop fort ce nabot Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:21    Sujet du message: Ouais Répondre en citant

Ton boomerang aussi il est fort, c'est pour ça que je l'ai aimé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis tres peu doué au lancé de boomerang, je crois bien n'avoir jamais touché qu'une fois Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com