Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot pas foot?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Daggalor BarbeDorée
Nain au biberon


Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 5
Localisation: Caché derrière mon 3ème neurone

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 11:17    Sujet du message: Foot pas foot? Répondre en citant

Ils n'avaient qu'à nous demander, ,on aurait pu les aider.....
Qqs Nain berserkers dans les buts et puis voilou.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

on s'en bat les burnes avec une pelle à pizza du foot, il sont perdu, et ils seront de retour à paris ce soir, on va pas en fair eun plat quand même.....

Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Merrick
Nain au biberon


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 13:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ils auront au moins trouvé un nouveau sponsor : Air France...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 16:27    Sujet du message: Ouaip Répondre en citant

N'étant pas du tout un fan de foot, même tout l'inverse, je n'ai vu que les images du reportage au journal télévisé qui commentait le match. Quelque chose m'a alors bien fait rire, au premier but des Danois, y'a un joueur Français tout près du buteur, et il se vautre connement à quelques centimètres de lui. Moi quand je me vautre, c'est que j'ai trébuché sur un relief de terrain, et j'avoue que sur un stade y'en a pas beaucoup...
Qu'on me donne le nom de ce joueur, que je puisse m'en moquer encore longuement à l'avenir! Il m'a rappellé la citation de la signature de Sphaks tiens...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piman
Chercheur de nains


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 94
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

je te signale au passage qu'il sé vautré parce que ce connard d'ataquant danois lui a tiré le maillot
ouvre les yeux avant de parler
ou alors parle pas
au passage le joueur il s'appelle Desailly
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 18:46    Sujet du message: Répondre en citant

Stop! On arrête! Les nains de jardin ne connaissent pas le foot! Eux c'est plutôt l'émerveillement devant leur dieu le dimanche matin à la télé ou encore la boxe le vendredi soir!

PS: si quelqu'un comprend mon post, qu'il me réponde je comprends pas moi-même.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
piman
Chercheur de nains


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 94
Localisation: ah ah ah Dans tes pires cauchemars mon brave

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 18:52    Sujet du message: Répondre en citant

en effet ! je crois pas avoir tout compris. Mais tu va avoir la gentillesse de m'expliquer, n'est-ce pas?
et toi t'y connais quoi en foot pour parler comme ca?
et j'espere que ceux qui les critiques ne les ont jamais supporter auparavant parce que sinon, vive les supporter!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 19:28    Sujet du message: *se marre* Répondre en citant

Il lui a tiré le maillot en étant devant lui bien sûr, hahahahaha!
Quel con ce Dessailly...
*rit drechef(de gare)*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 21:30    Sujet du message: Répondre en citant

piman a écrit:
en effet ! je crois pas avoir tout compris. Mais tu va avoir la gentillesse de m'expliquer, n'est-ce pas?
et toi t'y connais quoi en foot pour parler comme ca?
et j'espere que ceux qui les critiques ne les ont jamais supporter auparavant parce que sinon, vive les supporter!!!!!!


Bon pour t'expliquer je supporte la même équipe depuis 18ans, je connais plusieurs techniciens du foot et joueurs qui te ferait baver si je les nommais mais je crois que le foot n'a rien à voir avec Nainwak d'un autre côté c'est le forum discussion libre alors on a le droit de parler de tout et nain porte quoi!

Donc je vous laisse poursuivre et je ne vous importunerais plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 11, 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

bien dit pour une fois t'as reussi a pas caser le mot sadique ; abus ; pas gentil ; deus ; dieu dans ton post . ni meme un petit poukram! ,


mais oui ca sert a rien car personne aura le meme avis sur ce satane sport .. genre : oui mais l'arbitre il habite quand meme a 10 metres plus pres de la france que de l'uruguay .. pathetique ...


pour info : alcuin; quel equipe ? (mets en pm ou ca va degenerer)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com