Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Foot pas foot?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Cool battez vous entre vous! Nous les braves on finit les sadiques qu'on a sous la main et on arrive vous expliquez la vie.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 22:11    Sujet du message: Répondre en citant

ben faut bien qu'on se battent entre nous vu le peu de braves qui sont des adversaires interessants .
dans mon coin ; y'a que xfalk comme adversaires interessants et vu tout les sadiques du coin ca me ferait mal qu'on se battent et que pleins de gens qui osent pas le tapper en solo en profitent pour venir ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

[GND]Arwall a écrit:
ben faut bien qu'on se battent entre nous vu le peu de braves qui sont des adversaires interessants .
dans mon coin ; y'a que xfalk comme adversaires interessants et vu tout les sadiques du coin ca me ferait mal qu'on se battent et que pleins de gens qui osent pas le tapper en solo en profitent pour venir ..

On pourrait créer un monde spécial "gros niveau", où il y aurait un peu moins de profiteur et un peu plus de challendge
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi, un monde avec que des niveaux 10 minimum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

cela etant, il faut admettre qu'au foot il y a plethorde de gros beaufs ... mais c'etait juste pour en revenie à la discution !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 14:04    Sujet du message: Bah Répondre en citant

Pour ce que dit Candy, à savoir que les champions de monde se sont fait éliminer au premier tour, on a pas de honte à avoir, on est pas les premiers à qui ça arrive. Parait que c'est arrivé au Brézil en 66, mais je ne fais que rapporter les propos d'un journalsite, j'ai pas été vérifier dans le Quid.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

bon j'tale ma culture footbalistique parce que c'est pas epais mais non jamais un champion du monde n'avait pas passe le 1er tour . on a innove ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

YahOu !!!
c'est justement là kon est les meilleurs !!
on fait ce que personne aurait imaginé !

ca a commencé en '98 quand on a gagné la FIFA Cocacola-Shwepps pepsi-Kodac-Ericson/sony WORLD CUP 1998(tm),
puis autre inovation: 2002 ==> eliminés au premier tour !
c donc là toute l'essence de la culture francaise: innover, et aller de l'avant

c kan meme des

VIVA BRAAAAAAASIL !!!


(pkoi j'dis ca? le foot c de la merde !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NainDoux
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Juin 2002
Messages: 29
Localisation: Sigil

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

Une anecdote:

Le jour de la finale de la coupe d'europe (y a une coupe d'europe ?) dont la france est sortie vainqueur il ya ... tous les média étaient overloadés de foot. j'en étais vert, avec des boutons rouges, je suis allé au cinoch. C'étais Gladiateur. Une arène, la foule en délire... Quand je suis sorti de la salle, le match venait de se terminer: il fallait voir la foule dans la rue, aux cafés, il sortaient direct du film que je venais de voir...

L'arène, un morceau d'archaisme dans notre monde moderne, Dionysos avec un Tsirt Pepsi, des Nike air et qui se descend des litres de Kro ! Nous (notre société, pas moi, non pas moi) avons besoin de ses rituels défouloirs...
Mais moi je préfère bouffer du nain que du foot, question de gout. Nain décis, j'ai pas encore pu apprécier le piment Sadik ni l'hydromel des braves...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 15:16    Sujet du message: Clair Répondre en citant

Moi je dirais plutôt qu'on a besoin de distractions qui nous procurent des experiences nouvelles... Ce n'est pas que pour avoir le plaisir de se défouler, c'est une recherche d'experience.
Si je suis si attaché à cet avis, c'est qu'il m'a valu un renvoi après avoir répondu à un article de journal qui décrivait les joueurs de jeux vidéos comem des sauvages destructeurs complètement débiles... J'aurais "manqué de respect envers un membre du personnel enseignant dans ma réponse", comme si on ne nous avait pas manqué de respect à nous... Enfin, tant qu'on connait le véritable sens de la justice...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com