Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sugg. de Points de Stupidités mérités....
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 4:24    Sujet du message: Sugg. de Points de Stupidités mérités.... Répondre en citant

J'aurais une petite suggestion pour nos adorés créateurs. J'ai un ami qui, en s'inscrivant à Nainwak, a écrit son vrai nom à la place du nom du son nain. Il a vraiment l'air cave car le nom de son nain est : Samuel Côté .

Je crois que les gens qui écrivent vraiment des stupidité, comme mon ami, dans leurs inscriptions et sur demandes spéciales, on pourrait leur attribuer quelques points de stupidité!

Qu'en pensez-vous?

Car le nain à mon ami a vraiment l'air con avec ce nick!!! Et on pourrait faire une pétition pour qu'il obtienne un point de stupidité et qu'on ait le plaisir de le gifler pour cette stupidité!

Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 6:37    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens pendant que tu y es si tu veux sauver ta peau glisse! Ma victoire au rébus a rameuté une quinzaine de sadiques!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 8:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais tiens d'ailleurs comme tu le dis ... je me fais sadique lol.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

et un de plus dans nos rang !! un !! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
culnul
Peau de fesse


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 361
Localisation: là où tu es

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:
et un de plus dans nos rang !! un !! Razz


ouai ça commence à faire bcp..... Evil or Very Mad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 17:15    Sujet du message: Non je ne glisserai pas!!! Répondre en citant

Je ne m'enfuirai jamais devant les sadiques! sauf si je suis vraiment amoché... ce qui risque d'arriver plus tot que je crois...

Mais il y a personne pour commenter mon idée de points de stupidité mérités??? c'étais ca le but du topic.... Crying or Very sad

Àplus!

Nain-Bert
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Tiens pendant que tu y es si tu veux sauver ta peau glisse! Ma victoire au rébus a rameuté une quinzaine de sadiques!


Tu y va fort 1 quinzaine, c juste le clan [K2R] qui te persécute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Bert
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 24

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:31    Sujet du message: MMAAMMAANN!!! Répondre en citant

MMMAAAMMMAAANNN!!!

c'est tout ce que j'ai à dire pour sauver ma peau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:38    Sujet du message: Ca existe Répondre en citant

Ben les points de stupidité et ceux de ridicule, c'est comme dirait mon copain cantonais: "du pareil au nem".
Je sais ce que vous allez me dire, ce jeu de mot est naze, mais après tout, cantonais con, c'est pour la vie.
Avant qu'on me lynche je tenais à dire quoi déja?
Ah oui les points de stupidité! Ben je pense qu'on pourrait mettre 1 point de ridicule à ton pote, voire plus pour qu'on puisse lui mettre des baffes. Enfin au moins, on pourra pas dire que Samuel c'est un prénom de Nain, sur ça il est gagnant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Taularian
Nain au biberon


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que lui donner des points de ridicule serait une bonne idée
faut vraiment etre cave pour marquer son vrai nom a place du nom de son nain Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com