Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il n'y a que les "couche tard" qui peuvent trouver
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nana Nain Nanère
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 8:54    Sujet du message: Il n'y a que les "couche tard" qui peuvent trouver Répondre en citant

(Bon minuit, c'est pas trés couche tard.)

Les rébus sont trouvés systématiquement à minuit + des poussières.

Je suppose que c'est parceque la publication des rébus à lieu à minuit.

A minuit (surtout en semaine) je dors.

J'aimerai bien gagner un rébus, mais pour cela il faut squater le site le mardi soir un peu avant minuit pour avoir une chance de trouver la bonne réponse.

Est-ce que cela serait pas plus équitable que l'heure de publication soit aléatoire entre 8h et 22h ? Comme çà tous le monde à des chances de tomber sur le rébus justes après sa publication.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aenimal
Nain au biberon


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 7

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 9:10    Sujet du message: Répondre en citant

Entièrement d'accord avec cette proposition... Il y a pas mal de joueurs qui ne peuvent être là à minuit donc c'est vrai qu'une édition aléatoire ce serait une bonne idée Idea
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aries
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 30
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 9:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, faudrait à la limite varier totalement dans l'heure et à la limite le jour de diffusion, sinon, si c'est toujours à la même heure, y'en a qui vont squatter la page du rébus et cliquer comme des fous jusqu'au Refresh pour pouvoir trouver Sad

Pas très équitable, je trouve...

Autant qu'on soit pas prévenus !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Pouic
C pas son vrai prénom


Inscrit le: 03 Juin 2002
Messages: 172
Localisation: Rennes

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 11:13    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je suis assez d'accord ; ca serait plus équitable ...
Surtout que j'ai les nerfs je l'ai loupé a quelques secondes près ...
8h -> 22h y a des gens qui dorment a cette heure la ...
Non je suis pour l'aléatoire le plus complets entre 0h et 23h59 n'importe quel jour de la semaine.
Ca c'est de la justice.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Simplet
Nain-mateur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 54

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

Tout a fait d accord.

En plus j ai un pote au Japon, il peut pas trouver (avec les 7 h de decalage c est pas facile ca fait trop tot ou trop tard je sais plus)

Paske la semaine prochaine on pourrait etre plusieurs a gueter a partir de 00h00m00 (le rhebus a été trouvé en 30 scdes en gros vu qu il a ete resolu a 00h00m31s).

ou alors rendre le rebus bcp plus dur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 16:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je vous explique comment on fait... vu que c'est moi qui l'ai trouvé le rébus en question.

D'abord on prend une connection haut débit cela limite le temps de chargement ensuite on règle son horloge sur celle du jeu pour y être à la seconde près enfin on se prépare mentalement pour trouver la solution en 31s pile poil!

Et puis pleurez pas mes objets je les ai gardé 13h15 exactement! Maintenant c'est la guilde des K2R sur vil-âge qui les possède!

Gagner les rébus cela attire les sadiques comme des mouches.

Et puis soyez gentil, j'ai un nom... utilisez-le! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

t'as oublier les [] à K2R
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Oh! Pardon... [K2R] les détachants avant lavage quoi!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Simplet bah moi pareil avec 12 heures de décalage arf
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 12, 2002 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bah Candy pour toi c'est l'heure du déjeuner! Et le repas familial du mercredi midi c'est sacré! Bon Sphaks tu vas décaler le rébus à 23h00 comme cela je pourrais encore le trouver sans me faire insulter et traiter de co..... ou d'en.... alors que je n'y suis pour rien! Crying or Very sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com