Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

POUR OU CONTRE DEUS EX MAKINA
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que Deus mette mette "jémalaufessecarjéféduchewall" dans sa description
POUR et afin de faire les choses bien qu'ils deviennent GND
20%
 20%  [ 9 ]
POUR et afin de faire les choses bien qu'ils deviennent GND
20%
 20%  [ 9 ]
CONTRE il est déjà bien assez ridicule comme ca :)
11%
 11%  [ 5 ]
CONTRE il est déjà bien assez ridicule comme ca :)
11%
 11%  [ 5 ]
J'MEN FOUS par contre Candy tu commences à nous faire peur avec tes délires...
16%
 16%  [ 7 ]
J'MEN FOUS par contre Candy tu commences à nous faire peur avec tes délires...
18%
 18%  [ 8 ]
Total des votes : 43

Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi je ne suis pas un champion! Je suis un porte bannière! La bannière des braves soutenant dieu!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 17:02    Sujet du message: Répondre en citant

a quoi ca sert d'etre brave ou sadique ?

ci k DEUX ex machina ?

moi chui pour en tout cas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Deus est l'emissaire de lucifer sur nainwak et accesoirement un des nains qui a liberer pg de la presence insultante des braves ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 20:34    Sujet du message: Répondre en citant

nianianianiania!!!!! Razz

Je reprendrai mon bien! PG est à la LGDG!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 22:25    Sujet du message: Répondre en citant

la mamie a écrit:
a quoi ca sert d'etre brave ou sadique ?

ci k DEUX ex machina ?

moi chui pour en tout cas !


Brave ou Sadique, ça te permet de savoir dans quel camp tu dois taper, et plus tu tappe dans le camp adverse plus tu as un grade important (Dieu ou Satan étant le grade supreme), c'est pas obligatoire tu peux tapper sur n'importe qui, mais c'est bien pour le role play

Deus Ex Makina c'est l'un des sadiques les plus connus, presqu'un pionnier on pourrait dire, avec [GND]Arwall, blop et Pourkram et QGN (je sais pas trop en fait, mais en gros quoi) ils ont organisés quelques petits trucs, mais on entend plus parler de leurs actions la Smile)
accessoirement c'est mon frère aussi, alors j'aime bien le titiller
le sondage découle d'un délire sur le forum avec [GND]Arwall et d'autres, mais ça fait lgtps déjà

bah moi aussi jsuis pour Smile
ziboux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 22:59    Sujet du message: Répondre en citant

ben dites donc ca faisait un ptit moment que je lisais pas tous les msgs et la je m'apercoit que j'ai un troisieme post qui m'ait entierement dedicacé !! j'en suis tout Zemu Crying or Very sad

alors primo mon nom c'est DEUS EX MAKINA ce qui signifie dieu de la makina (techno espagnole que j'adore comme pas deux !) et non pas Deux ex machina !! pfeuu !

ensuite la description je la mettrais pas ! NA !
et pis si je suis un champion !! le champion de la gaffe, de la connerie, de la blague pas drole, du sex... (oupss) !

si les gnd veulent bien de moi je veux bien me joindre a eux et tenir haut et fierement le flambeau des sadiques représenté (le flambeau) par une tete de brave (au hasard Alcuin, cyduck, candy ou Zov) piqué le long d'un baton épineux rouge comme le sang et le nez d'un alcoolique !

et PG est aux sadiques point barre Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 23:21    Sujet du message: Répondre en citant

PG sera de nouveau LGDG dans pas longtemps!

Et évidemment je crois que c'est ma tête qui orne l'étendard des GND!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 2:01    Sujet du message: Répondre en citant

je confirme pour l'entenddart d'ailleurs c'est un gros etendart :

Citation:
PG sera de nouveau LGDG dans pas longtemps!


y' a pas a dire : je l'avoue les braves ont plus le sens de l'humour que les sadiques ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 3:18    Sujet du message: Répondre en citant

y'a pas que ça qu'ils ont de plus
la capacité de survivre aussi mouhahaha
mais bon si l'état de cadavre ambulants vous convient Wink

allez zibou [GND]ouillouillouille-Candymafémall Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 10:56    Sujet du message: Répondre en citant

Deus Ex Makina a écrit:

alors primo mon nom c'est DEUS EX MAKINA ce qui signifie dieu de la makina (techno espagnole que j'adore comme pas deux !) et non pas Deux ex machina !! pfeuu !


EXcuse moi pour avoir quelque peu ecorcher ton nom ...
mais là n'est pas le pb .... maintenant, je revisiterai mon poll pasque chui AWARE apres ton post, et ta description !!!
alors, je vote pas ! je le retire.... mais est ce que tous les sadiques son orgeuilleux ? qu'elle belle question; à vous de repondre! [/b]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com