Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Communiquer avec tout les nains ? |
oui tous |
|
11% |
[ 6 ] |
oui tous |
|
11% |
[ 6 ] |
uniquement ceux présent sur la même carte que moi |
|
15% |
[ 8 ] |
uniquement ceux présent sur la même carte que moi |
|
15% |
[ 8 ] |
ou seulement ceux que je vois |
|
5% |
[ 3 ] |
ou seulement ceux que je vois |
|
5% |
[ 3 ] |
je suis un asocial, je cause a personne |
|
5% |
[ 3 ] |
je suis un asocial, je cause a personne |
|
5% |
[ 3 ] |
je suis admin et y fait trop chaud pour travailler |
|
1% |
[ 1 ] |
je suis admin et y fait trop chaud pour travailler |
|
1% |
[ 1 ] |
Je m'en tamponne, c'est bien comme c'est |
|
9% |
[ 5 ] |
Je m'en tamponne, c'est bien comme c'est |
|
11% |
[ 6 ] |
|
Total des votes : 53 |
|
Auteur |
Message |
Paspartoux Nain au biberon
|
Posté le: Mar Juin 18, 2002 21:53 Sujet du message: communiquer avec son camp |
|
|
Tactiquement, il serais pratique de pouvoir envoyer des messages a tout les nains d'un même camp (gentil / sadique)
- soit de façon générale
- soit a ceux présent sur une même carte
- soit a tous ceux a proximité
histoire de pouvoir appeler a l'aide, ou d'organiser des attaque massives de façon discrete 
Dernière édition par Paspartoux le Mer Juin 19, 2002 10:01; édité 1 fois |
|
|
 |
[GND]Arwall Général armé

|
Posté le: Mar Juin 18, 2002 22:08 Sujet du message: |
|
|
ben les attaques massives ca s'organise deja. c'est chaud a faire mais ca marche pas mal .. regarde j'ai organise la destruction des braves de pg et ca a marche du tonnerre..  |
|
|
 |
Candywoman Distribueuse de ziboux

Inscrit le: 20 Mai 2002 Messages: 294 Localisation: sur un sadique
|
Posté le: Mar Juin 18, 2002 23:05 Sujet du message: |
|
|
bah en fait on peut déjà écrire aux nains qu'on voit
ensuite si tu veux communiquer avec les braves, tu fais score>points de côté
tu prend les noms et avec l'annuaire des joueurs t'envois un msg
oui c'est long d'autant qu'on est de plus en plus nombreux, mais je pense que la messagerie est assez bien comme ça
t'imagines si a chaque fois que quelqu'une écrit il clike sur "envoyer a tout ceux de mon camp", les gens qui vont raconter n'importe quoi pour passer le temps ou autre
on va passer notre temps a deleter des messages qui nous interesse pas pour la plupart et ça va vite saturer
par contre ce que je trouverais interresant c'est qu'avec l'annuaire des joueurs on ai les infos sur les persos, comme on les a quand on les regarde en fait
perso ça m'arrangerait vraiment plutot que d'aller chercher dans les +500 braves ou +500 sadikes des scores un nom lol pour savoir a quel coté il appartient
puiske les scores et les fiches sont déjà automatisées je pense pas que celà soit très très compliké a faire, p-e lourd pour un annuaire? je sais pas
c'est une suggestion
kelke soit la réponse, merci d'y réfléchir
ziboux  |
|
|
 |
Alcuin Modo dactylo

|
Posté le: Mer Juin 19, 2002 4:35 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai voté pour associal, parce qu'il n'y avait pas de cases je ne suis pas admin mais je comprends leur problème de chaleur.
A ce propos venez à Brest on est l'exception culturelle toujours 16°. Vivement l'hiver il fera plus chaud.
Bon sinon si tout le monde balance des messages en cliquant sur tous les nains de la carte, ou tous ceux du même camp que moi. Je connais un serveur qui va faire la tête. Déjà qu'on a de la chance d'avoir récupéré le forum! |
|
|
 |
flamable Nain-mateur
|
Posté le: Mer Juin 19, 2002 9:04 Sujet du message: NON |
|
|
surtout pas,
c'est le meilleur moyen pour se faire spamer à chaque fois que quelqu'un frappe ou bouge.
A chaque fois que quelqu'un va se faire attaquer on va avoir droit à un message.
Non, franchement ... si tu veux parler tu peux déjà le faire mais je ne suis pas sur que parler à tout un camp soit tres bénéfique |
|
|
 |
Haiken Créateur du jeu
|
Posté le: Mer Juin 19, 2002 9:15 Sujet du message: |
|
|
si je dois m'exprimer là-dessus, je dirais : pas de message en groupe pour éviter le spam
Pour parler à tlm, utilisez les forums
D'ailleurs s'ils tiennent bien, on pourra former des groupes... je n'en dit pas plus... |
|
|
 |
Paspartoux Nain au biberon
|
Posté le: Mer Juin 19, 2002 9:59 Sujet du message: |
|
|
Bon Ok pour les messages c'est vrais qu'on aurais vite du spam, surtout si on prend la première option.
L'idée de groupes dans le forum peut être pas mal, tout dépend de ce que l'on entend par groupe.
Sinon, je reviens sur la possibilité d'envoyer des messages aux nains qu'on voit. Comme je suis grave féniant, j'aime pas tapper 5 fois le même messages alors qu'il est possible d'envoyer un message a plusieurs personne a la fois. Mais voilà, j'aime pas non plus me souvenir de l'orthographe du nom de chaque nain.
Donc, et je pense que ce n'est pas bien dur a faire, pourquoi pas remanier la page détection en remplacant le lien "ecrire" a coté de chaque nain par une case a cocher dans la colonne ecrire, avec un bouton qq part. Histoire de pouvoir sélectionner directement plusieurs destinataires. |
|
|
 |
Haiken Créateur du jeu
|
Posté le: Mer Juin 19, 2002 11:18 Sujet du message: |
|
|
moi je trouve que c'est encore trop du "spam" d'écrire à tous les nains que tu vois !
tu n'imagine pas ce que ça peut bouffer en charge MySQL ce genre de trucs !
Et je pense que ce n'est pas primordial pour le jeu (mais je peux me tromper, je joue pas...)
Bon okay, c'est faisable, mais de là à dire "ce n'est pas bien dur a faire"... Si tu savais le nombre de trucs "pas bien dur a faire" que j'ai dans mon TODO...
Ah et puis j'ai oublié : pour passer un message à tlm en plus des forums y'a la mailing-list.
PS : j'ai voté "je suis admin et y fait trop chaud pour travailler"  |
|
|
 |
|