Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

communiquer avec son camp

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Communiquer avec tout les nains ?
oui tous
11%
 11%  [ 6 ]
oui tous
11%
 11%  [ 6 ]
uniquement ceux présent sur la même carte que moi
15%
 15%  [ 8 ]
uniquement ceux présent sur la même carte que moi
15%
 15%  [ 8 ]
ou seulement ceux que je vois
5%
 5%  [ 3 ]
ou seulement ceux que je vois
5%
 5%  [ 3 ]
je suis un asocial, je cause a personne
5%
 5%  [ 3 ]
je suis un asocial, je cause a personne
5%
 5%  [ 3 ]
je suis admin et y fait trop chaud pour travailler
1%
 1%  [ 1 ]
je suis admin et y fait trop chaud pour travailler
1%
 1%  [ 1 ]
Je m'en tamponne, c'est bien comme c'est
9%
 9%  [ 5 ]
Je m'en tamponne, c'est bien comme c'est
11%
 11%  [ 6 ]
Total des votes : 53

Auteur Message
Paspartoux
Nain au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 21:53    Sujet du message: communiquer avec son camp Répondre en citant

Tactiquement, il serais pratique de pouvoir envoyer des messages a tout les nains d'un même camp (gentil / sadique)

- soit de façon générale
- soit a ceux présent sur une même carte
- soit a tous ceux a proximité

histoire de pouvoir appeler a l'aide, ou d'organiser des attaque massives de façon discrete Twisted Evil


Dernière édition par Paspartoux le Mer Juin 19, 2002 10:01; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 22:08    Sujet du message: Répondre en citant

ben les attaques massives ca s'organise deja. c'est chaud a faire mais ca marche pas mal .. regarde j'ai organise la destruction des braves de pg et ca a marche du tonnerre.. Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 23:05    Sujet du message: Répondre en citant

bah en fait on peut déjà écrire aux nains qu'on voit
ensuite si tu veux communiquer avec les braves, tu fais score>points de côté
tu prend les noms et avec l'annuaire des joueurs t'envois un msg
oui c'est long d'autant qu'on est de plus en plus nombreux, mais je pense que la messagerie est assez bien comme ça

t'imagines si a chaque fois que quelqu'une écrit il clike sur "envoyer a tout ceux de mon camp", les gens qui vont raconter n'importe quoi pour passer le temps ou autre
on va passer notre temps a deleter des messages qui nous interesse pas pour la plupart et ça va vite saturer

par contre ce que je trouverais interresant c'est qu'avec l'annuaire des joueurs on ai les infos sur les persos, comme on les a quand on les regarde en fait
perso ça m'arrangerait vraiment plutot que d'aller chercher dans les +500 braves ou +500 sadikes des scores un nom lol pour savoir a quel coté il appartient

puiske les scores et les fiches sont déjà automatisées je pense pas que celà soit très très compliké a faire, p-e lourd pour un annuaire? je sais pas
c'est une suggestion

kelke soit la réponse, merci d'y réfléchir
ziboux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 4:35    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai voté pour associal, parce qu'il n'y avait pas de cases je ne suis pas admin mais je comprends leur problème de chaleur.

A ce propos venez à Brest on est l'exception culturelle toujours 16°. Vivement l'hiver il fera plus chaud. Crying or Very sad

Bon sinon si tout le monde balance des messages en cliquant sur tous les nains de la carte, ou tous ceux du même camp que moi. Je connais un serveur qui va faire la tête. Déjà qu'on a de la chance d'avoir récupéré le forum!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
flamable
Nain-mateur


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 9:04    Sujet du message: NON Répondre en citant

surtout pas,

c'est le meilleur moyen pour se faire spamer à chaque fois que quelqu'un frappe ou bouge.

A chaque fois que quelqu'un va se faire attaquer on va avoir droit à un message.

Non, franchement ... si tu veux parler tu peux déjà le faire mais je ne suis pas sur que parler à tout un camp soit tres bénéfique
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

si je dois m'exprimer là-dessus, je dirais : pas de message en groupe pour éviter le spam

Pour parler à tlm, utilisez les forums

D'ailleurs s'ils tiennent bien, on pourra former des groupes... je n'en dit pas plus...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Paspartoux
Nain au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 9:59    Sujet du message: Répondre en citant

Bon Ok pour les messages c'est vrais qu'on aurais vite du spam, surtout si on prend la première option.

L'idée de groupes dans le forum peut être pas mal, tout dépend de ce que l'on entend par groupe.

Sinon, je reviens sur la possibilité d'envoyer des messages aux nains qu'on voit. Comme je suis grave féniant, j'aime pas tapper 5 fois le même messages alors qu'il est possible d'envoyer un message a plusieurs personne a la fois. Mais voilà, j'aime pas non plus me souvenir de l'orthographe du nom de chaque nain.

Donc, et je pense que ce n'est pas bien dur a faire, pourquoi pas remanier la page détection en remplacant le lien "ecrire" a coté de chaque nain par une case a cocher dans la colonne ecrire, avec un bouton qq part. Histoire de pouvoir sélectionner directement plusieurs destinataires.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

moi je trouve que c'est encore trop du "spam" d'écrire à tous les nains que tu vois !

tu n'imagine pas ce que ça peut bouffer en charge MySQL ce genre de trucs !
Et je pense que ce n'est pas primordial pour le jeu (mais je peux me tromper, je joue pas...)
Bon okay, c'est faisable, mais de là à dire "ce n'est pas bien dur a faire"... Si tu savais le nombre de trucs "pas bien dur a faire" que j'ai dans mon TODO... Crying or Very sad

Ah et puis j'ai oublié : pour passer un message à tlm en plus des forums y'a la mailing-list.


PS : j'ai voté "je suis admin et y fait trop chaud pour travailler" Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com