Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pardon.........................
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 4:05    Sujet du message: pardon......................... Répondre en citant

veuillez me pardonner ts les braves et les nains decis qui avez croiser ma route.............











ps : vous revez ou quoi ct juste un gag .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 4:38    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de problème Satan! Lorsque les étendards des braves se lèveront dans une juste croisade contre le sadisme et que les cieux résonneront de nos cris de victoire, ta tête roulera sur le sol piétinée par tes sbires en train de fuir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 5:57    Sujet du message: Répondre en citant

pas de pb, j'ai été nain-déci, j'ai croisé ta route...

au moins tu sauras pourquoi tu boufferas le gazon quand je te mettrais la tête au ras des paquerettes Smile
j'aime pas frapper gratuitement d'habitude (encore désolée Bostratus Smile )

ziboux Smile
au fait tes fidèles ils vont quoi à part courir dans les champs? Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 6:45    Sujet du message: Répondre en citant

Ses sbires passent leur temps à comploter contre lui et à fuir dès qu'un brave plus fort que niveau deux passe dans leur champ de vision... parfois ils attaquent un brave fort mais à 15 contre 1. Et ils se battent ensuite pour les objets. Pff!!! Je vous jure ces sadiques! On peut vraiment rien en faire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

hey cool que tu sois de retour . t'as rate quelque trucs sympa !!
vive satan (un gnd comme par hasard !!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 12:36    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois ce que je dis est vrai.

Là y a six sadiques qui me sont tombés dessus. Et bien ils se montrent courageux... enfin un peu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lothar
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 14

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 15:01    Sujet du message: lol Répondre en citant

Vous les braves restez encrés dans votre philosophie de justice.
En tant que nain je la respecte mais en tant que sadique je la vomi. Tel est le dilem de mon existence... Crying or Very sad

Sachez enfin que tout les sadiques ne se chamaille pas pour rien et qu'ils ne complote pas tous (enfin presque) contre le satan.
Twisted Evil Lorsque vous dresserez vos etendard, des oriflammes noirs comme l'obsidienne leurs feront face. Vos guerriers marcheront sous un ciel ténébreux. Votre courage chancelera a tout moment. Pour chaque sadique qui tombera 5 braves seront consummés par notre courroux !! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 17:54    Sujet du message: Re: lol Répondre en citant

Lothar a écrit:
Pour chaque sadique qui tombera 5 braves seront consummés par notre courroux !! Twisted Evil

Je demande à voir Cool
Pour l'instant ce que je vois, C 3 sadiques contre un ami des fleurs.
J'ai pas encore vu un sadique seul contre un brave. Alors vous faites pas d'XP, donc vous êtes tous faibles !!!!

--
TilK, ange n°11, 0 mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je suis déjà mort mais chaque fois c'est à cause d'une expédition de sadiques uniquement motivée par l'envi de me détruire! Donc évidemment à pas beaucoup contre 15 je suis mort!

Mais c'est vrai que j'ai jamais vu un sadique en un contre un contre un brave! Et dès que je lance un défi tous les sadiques autour de moi déguerpissent. Enfin pas en ce moment ils se croient suffisement nombreux pour liquider une patrouille de la LGDG.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Enfin pas en ce moment ils se croient suffisement nombreux pour liquider une patrouille de la LGDG.


donc les braves se baladent en patrouille pour tuer du sadique et apres vous vous plaignez de faire cible .. tous les gars forts et connus ont le meme probleme rassurez vous !!

et pis tout le monde meurt pas : regarde xfalk pas mort une seule fois ...
et moi de meme !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com