Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pardon.........................
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 11:46    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a un peu de ça Mamie Brossard, je trouve qu'ils font beaucoup de bruit pour pas grand chose, j'attend toujours de les croiser eux et leur croisade.

Pis je ne me considère guère comme les sadiques qu'ils décrivent, je joue comme je veux et j'éclate qui je veux. Généralement c'est un nain qui lève la main sur moi et comme je suis du bon côté de la force il se trouve que c'est souvent un "brave" (plutôt des) qui subisse le couroux de ma terrible vengeance Wink

ps : bravo aux deux dernières victimes braves qui ont osé attaqué un brave de niveau inférieur qui sortait d'un combat, paix à leurs âmes Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

comme quoi, ils sont pas tous aussi "eclairés" que ca !!

vous, l'elite des braves qui trainez sur le forum, vous devriez passer un msg a tous vos amis pour qu'ils suivent vos pas... a vous de les eclairer! !

hihi c fort, des sadiques qui donnent des consignes aux braves !!

mais bon ...

spa grave!!
se sont des choses qui arrivent ! Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Les rampants c'est un gros problème qu'on essaye de résoudre...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Alors ça c'est marrant Alcuin, nous poursuivons le même but mais d'une approche totalement différentes Very Happy

Alors vous les appelez rampants vos brebis galeuses ?? Quel doux nom Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:15    Sujet du message: Répondre en citant

nous, se sont tous des satant potentiels ...
chacun a ca chance!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 5:12    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
vous faites un peu de la surmediatisation.Vous allez finir comme l'equipe de france: plonger dans les abimes sans apres la gloire! Alors arretez de vous vanter !!

bah je croiq uen fait, cest parce ke les braves qui sont surtt present ici jouent ensemble (en gros Alcuin-xFaLk-Zoven-culnul-NiCoO-moi bon bien sur y'en a dautre mais ils passent moins sur les forums) tandis que vous vous avez l'air d'être plutot dans votre coin
mais ne croyez pas que c'est typiquement brave, mais là forcément blop est en vacances (a ce que j'ai compris), mon frère il fait je sais pas quoi (le co* surement Smile ), Pourkram pouf disparu aussi, y'a plus que Arwall et encore il a l'air d'avoir du taff en ce moment
mais je peux vous assurers ke ya kelkes semaines cette petite bande elle se faisait remarqué sur le forum hihihi Smile

mais bon c'est gentil d'avoir admis qu'on etait "glorieux" hihi Wink

ziboux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 7:53    Sujet du message: Répondre en citant

Arwall ??!! Du taff en ce moment !! NAIN-POSSIBLE !!! Je le connais bien (physiquement et je sais ce qu'il fait et là tu m'as bien fait rire Candy J'en pleure encore dis donc... Arwall... du taff !! Hi hi hi Laughing

Et y'a pas de mal à reconnaitre que vous êtes glorieux... J'ai presque hâte de croiser vot' route. Merci pour le ziboux Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 9:19    Sujet du message: Répondre en citant

Nain-Fernal a écrit:
Et y'a pas de mal à reconnaitre que vous êtes glorieux... J'ai presque hâte de croiser vot' route. Merci pour le ziboux Wink

Justement, y a plus qu'un sadique interessant sur mon monde, tu voudrait pas y faire un tour ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-Fernal
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 90
Localisation: Somewhere out in space

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 9:55    Sujet du message: Répondre en citant

Où est ce ? et Combien êtes vous à m'attendre ?? Et pis ki c ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

ouais, c vrai ....
mais une organisation de nains, ca prend de tps !
les braves, vous avez été plus rapide... mais ca viendra ! vous inquietez pas !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com