Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les points d'honneur
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre gagner un point d'honneur lorsqu'on tue un de ses chasseur ?
Pour
37%
 37%  [ 27 ]
Pour
44%
 44%  [ 32 ]
Contre
4%
 4%  [ 3 ]
Contre
4%
 4%  [ 3 ]
Nain-déci
4%
 4%  [ 3 ]
Nain-déci
5%
 5%  [ 4 ]
Total des votes : 72

Auteur Message
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 13:40    Sujet du message: Les points d'honneur Répondre en citant

Il faudrait gagner un point d'honneur lorsqu'on tue un de ses chasseur, car c'est encore plus dur que de tuer sa cible : on a pas le temps de se préparer et il peut se cacher partout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 14:00    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas une mauvaise idée ! c'est out de mem honorable d'arracher le nain qui s'acharne sur vous depuis 3 jours !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 14:59    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même une pas mauvaise idée du tout quand on sait qu'un chasseur gagne 10 PA supplémentaires par jour lorsqu'il est sur la case de sa cible.Je pense qu'un nain qui arrive à tuer un de ses chasseurs doit être honorer comme il se doit car son capital de PA est moins important que celui de son adversaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 15:08    Sujet du message: Répondre en citant

lacitrouille a écrit:
C'est même une pas mauvaise idée du tout quand on sait qu'un chasseur gagne 10 PA supplémentaires par jour lorsqu'il est sur la case de sa cible.Je pense qu'un nain qui arrive à tuer un de ses chasseurs doit être honorer comme il se doit car son capital de PA est moins important que celui de son adversaire.


La je suis vert : J'ai tué un de mes chasseur (Niveau 7 quand même) et j'ai gagné 2 PX. la je crois qu'il y a quelque chose qui va pas. Je me serai laisser tué, j'aurais fait plus de PX pendant se temps là.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Sam Juin 22, 2002 16:36    Sujet du message: Répondre en citant

Bah c'est normal il est niveau 7 toi niveau 11 ou 12 je sais plus donc... 2PX c'est tout ce que l'on mérite!

Dernière édition par Alcuin le Dim Juin 23, 2002 13:53; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

bien, sûr vous tenez tous compte du fait que vos chasseurs sont forcément de niveau inférieur...

il n'y a rien d'honorifique à tuer un faible qui vous poursuit...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 13:57    Sujet du message: Répondre en citant

Non ce n'est pas honorifique, mais pour un Sadique c'est traditionnel je dirais Laughing

Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Non ce n'est pas honorifique, mais pour un Sadique c'est traditionnel

plus encore que de taper sur du nain-decis Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 6:10    Sujet du message: Répondre en citant

Deus, ton avatar ne fonctionne pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 6:21    Sujet du message: Répondre en citant

J'allais le dire! Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com