Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DIEU a tué SATAN !!!!!!!!!! :-))
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

hihihi Very Happy Very Happy Twisted Evil Very Happy Very Happy Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

votre Dieu a tué notre Satan ... bon et apres, il est toujours Satan ! votre Dieu fui comme ses Archanges aussi ? c'est ca l'esprit brave ? bien content d'être un sadique Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 14:37    Sujet du message: Humpf Répondre en citant

Moi je pense qu'il faudrait arrêter de crier des trucs genre fuck un camp ou autre...
On est capable de crier son soutien pour son camp sans pour autant sombrer dans l'abrutisme primaire des supporters de football sous influence alchoolisée.
Il est important de maintenir la Nain-tiquette et que même entre ennemis on a arrive à rigoler ensemble et à accepter sa mort ou sa vitoire avec fair-play.
non parce qu'au bout d'un moment ça devient gonflant, et je rappelle que dans ma région natale, les plus gonflants sont les Mongols fiers.
Allez pas me les imiter merci Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

bon, alors aulieu de crier "FUCK LES BRAVES", il faut dire "VIVENT LES SADIQUES !!!"
ca veut dire la meme chose..quoique nuancé, mais c là tout la subtilité de la langue francaise ...
ou bien, pour etre plus subtile, fo le crier dans une langue que personne connait. Pour ma part, je le dirai en Tholensien.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 15:35    Sujet du message: Répondre en citant

sunday bloody sunday
....
pour les sadiques
condoléances......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

Bah écoute si tu compares les Sadiques aux indépendantistes irlandais et les Braves à l'armée britannique, c'est un honneur pour nous ! Wink

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Senmet
Nain au biberon


Inscrit le: 12 Juin 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

je vais y réfléchir candy Smile
y'a vraiment trop de sadiques...
ce matin je me suis fait prendre un kill level 11 par un de mes compatriotes, moi qui suis level 5 ca m'aurait fait dans les 25xp, je suis un peu dégouté la :p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ah le vol de frag tout un problème!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai le temps de kill personne donc on me vol pas mes frag, et zou NiCoO viens de résoudre le pb des vols de frag Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 23, 2002 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Yes! NicoO! Laughing

mais bon... le jeu c'est quand même de faire des frags!

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivante
Page 3 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com