Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guilde des Nains-Formateurs => forum
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 5:43    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une chose est sûr avec toi, ce que tu n'es pas avare de bisous !


ah !! elle est comme ça la Candy, intransigeante sur certains points, fatale avec les sadiques mais elle fais des ziboux à tout les nains car au fond nous sommes tous les nains de Di...euh bah non, on est tous les nains de Sat..? non plus...
bah on est qui alors?? ah bah les nains de Haiken et Sphaks bien sur, ils nous ont créés avec tout leur amour, ils nous ont créés pour qu'a notre tour on transmette cet amour...oui bon ils nous ont surtout créés pour qu'on leur offre un coup à boire Wink

Nain-à-la-rose, bah je pense que ça ne ferais qu'alourdir le serveur, les guildes autour d'un jeu ça va ça vient

allez fidèle à ma réputation : zibouuuux, kisses, léchouilles, papouilles, guili-guili Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 5:53    Sujet du message: Re: bah... Répondre en citant

Nain-à-la-rose a écrit:
C pas ici qu'on est censé donner des idées???


C'est ici oui!

Mais les créateurs ont déjà dit qu'ils ne s'occupaient PAS des guildes. Libre à nous de nous organiser et de créer des forums AILLEURS pour ne pas polluer le forum principal avec des messages persos. Donc...

Et puis Haiken est passé faire un tour dimanche et il a quand même suffisament bossé avec toutes les nouvelles options...

D'ailleurs MERCI HAIKEN pour tout! Y a personne qui l'a remercié notre Haiken national... donc je le fais!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 8:33    Sujet du message: Re: bah... Répondre en citant

Alcuin a écrit:

C'est ici oui!

Mais les créateurs ont déjà dit qu'ils ne s'occupaient PAS des guildes. Libre à nous de nous organiser et de créer des forums AILLEURS pour ne pas polluer le forum principal avec des messages persos. Donc...

Et puis Haiken est passé faire un tour dimanche et il a quand même suffisament bossé avec toutes les nouvelles options...

D'ailleurs MERCI HAIKEN pour tout! Y a personne qui l'a remercié notre Haiken national... donc je le fais!


Okai okai nous garderons le système actuel mais engueulez pas le porte-parole nondidju....

Bon, sinon, je tiens également à remercier les amins et ce bon vieux Haiken (heineken? Twisted Evil ) pour avoir si bien bossé !!!

Allez on retourne au combat !!

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 11:29    Sujet du message: Répondre en citant

===> ezboard.com, t'as un forum a ta disposition !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 11:54    Sujet du message: Répondre en citant

ou http://www.phpbb.com/

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:43    Sujet du message: thank you Répondre en citant

merci bien mais je passe déjà assez de temps sur les forums nainwak pour en créer ailleurs...

Par contre, si un sadique veut la place de Formateur en chef adjoint de la Guilde des Nains-formateurs elle est vacante. Son rôle : tenir un forum.

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 14:47    Sujet du message: Mouais Répondre en citant

Voyons plutôt la réalité en fae... Ils nous ont créé avec Kanterbrau et Plante qui Fait Rire dans le sang, l'amour, c'est la conséquence du mélange des deux... C'est d'ailleurs aussi la raison pour laquelle, le 7ème jour complètement défractés, les Créateurs dorment...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 8:52    Sujet du message: hop ! Répondre en citant

Bon bah finalement hop ! j'ai pris mon courage de sadique (y en a pas mal) à deux mains (ou plutot deux nains) et j'ai créé le forum avec mes ptits bras musclés...

Faut pas hésiter à vous inscrire mes ptits sadiques nains-formateurs...

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 10:28    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... l'adresse ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 12:13    Sujet du message: Répondre en citant

enfin !
on aura plus à te supporter ici ! mdr Very Happy Very Happy

je rigole, c'est quand même pas compliqué d'installer un forum phpbb2.
nan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com