Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les différentes Guildes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 100
Localisation: brest

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

En plus quitte à planter qqch oter planter qqch d'utile ... qui fasse planer quoi
Sinon, rien à voir, la cdb la confederation des braves?) c'est quoi c'est une assoc de guildes de braves ou c'est une guilde tout court.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

ou la confédération de la beu...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 100
Localisation: brest

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 12:48    Sujet du message: Répondre en citant

si c'est j'me converti en brave et j'm'inscris au cdb Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fëantir
Nain-mateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 50

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 15:07    Sujet du message: euh, juste comme ça, pour savoir?? Répondre en citant

euh, dites moi?? comment on fait pour créer ou rejoindre un clan???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 15:10    Sujet du message: Clan Répondre en citant

Poru créer u nclan, trouve une petite bande de Nains sympas partageant tes intérêts et jouez ensemble puis créez un clan avec un nom un tag et éventuellement un site pourquoi pas.
Pour rejoidnre un clan, demande à un membre de ce clan tout bêtement si tu peux les rejoindre.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 15:42    Sujet du message: GN-F Répondre en citant

Je précise que la GN-F n'est pas exclusive... Elle est seulement réservée aux sadiques... elle délate mais n'empeche pas d'appartenir à un autre clan.

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : les sadiques espions qui révèlent les nain-fos je trouve ca un peu nul...sois on délate dans la Guilde soit non mais y a pas de mitigé !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Haalapogn
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 24
Localisation: Dans un joli p'tit park avek des chalets et des vaches mauves :D

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 15:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je vois un monde Na'Impitoyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!













NIARK NIARK NIARK NIARK NIARK !!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Haälapogn
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 16:03    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Biensûr n'ayant toujours plus aucune arme, ils m'ont, pour me laisser une chance de combattre équitablement, attaqué à distance avec leurs supers armes !


C leur style ca... hein zamoth ? ah non pardon toi tu attaques de loin que lorsque le mec (au loin) peut pas venir riposter...héhé

Spliff a écrit:
Merci les braves, vous remontez dans mon estime et me donner énormément envie de rejoindre votre camp où la bravoure est toujours de mise comme vous l'a enseigné votre Dieu lui-même !
Moralité : fais comme les sadiques puis dit que c'est de leur faute comme ça tu seras un vrai brave. Surtout n'attaque pas seul un revival car avec ses poings il pourrait te faire du mal à toi heureux possesseur d'une desert eagle.


Bien dit ! Les braves devraient être l'archétype meme du nain courageux, honneur et tout (armes égales, duel 1 contre 1), et pas de délation, mais bon c pas le cas vraiment...

Spliff a écrit:

Qu'on me parle plus de duel, de traitre ou d'honneur ! Les uns ne valent pas mieux que les autres. C'est seulement 2 équipes que rien ne différencie, et qui essaient de prendre le fanion de l'équipe adverse !
Les braves et les sadiques tous pareils ! Y'a que la couleur du fanion qui change !


Là je suis pas trop d'accord IL Y A une différence : nous on le reconnait qu'on est sadique !!

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 17:53    Sujet du message: Lol Répondre en citant

Naaaaaaaaaaaaiiiiiiiiinwaaaaaaaaaaaak...
Ton univers NaInpitoyaaaaaaableuuuuuuuuuh...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 21:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bon puisque tout le monde fait de la pub! Cool

OK jeunes nains! Vous vous sentez l'âme d'un brave! Vous avez toujours rêvé de vous battre aux côtés de Dieu! Votre coeur bat d'une juste résolution d'éliminer les sadiques de la surface de nainwak!

Rejoignez nous et votre nom sera chanté partout dans les cieux! La gloire sera au rendez-vous!

Rejoignez Dieu et les guildes de braves dans leur combat ultime!

Rejoignez les FS, les CNW, les KAAAS, les LGDG!

Rejoignez la CdB!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 5 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com