Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DBH team
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nain Trapable
Nain au biberon


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:15    Sujet du message: DBH team Répondre en citant

je tiens à signaler le grand courage de cette pitoyable team : 3 contre 1 sachant que je suis niveau 4 et eux 1,6,7 alors que c'était parti en 1 contre 1

12h08 (lun 24/06) clementine vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
12h07 (lun 24/06) Treize vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 9 point(s) de Vie !
10h58 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
10h58 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
10h58 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
10h58 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
10h57 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
10h57 (lun 24/06) AppleSeed2010 vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
08h05 (lun 24/06) Treize vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
08h03 (lun 24/06) clementine vous a attaqué avec son(sa) Glaive classique, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie

ils n'ont de brave que le titre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

ah, tu t'es naintrappé !
dur dur la vie de nain !
mais c un peu le but des clan... t'as qu'a en former un, et te venger !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
biiru
Gros Barbare


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 100
Localisation: brest

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 13:11    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ce que je trouve bizarre c'est que treize et clementine attaque tous les 2 à1 ou 2 minutes d'intervalles... Multinainisme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 13:26    Sujet du message: Répondre en citant

Nan on est une guilde soudé, on a une forumù privé, on se donne des rendez vous à heures fixe sur notre chat et on organise des actions groupé... Ce qui explique les heures proches de certaines attaques.

Les DBH vaincront !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 18:07    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut être cinglé pour rester sur le monde des DBH! Il leur appartient!point! Même moi je ne viens pas les emmerder!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

y sont dans kel monde ?

c vrai quoi, ya pas d'interet de controler un monde !!
ils vivent en autarcie !
c pas bien !
bon ... alors je propose de former une guilde qui se deplacera chez les DBH pour assister à une confrontation extraordinaire ! lyalement et tout et tout ..
se serait cool !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi t'as peur des braves toi maintenant !

Remarque vu qu'y en a des braves et des sadiques chez eux vaut mieux se méfier !

Ce serait pas la guilde de Poukram !?

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

non, ce que je veut dire, c 'organise un petit match =)
chacun des participants se retrouve dans un monde ...
les sadiques commencent d'un cote, les braves de l'autres, et il y a un affrontement terrible !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé Mamie c'est pas à toi que je réponsais mais à Alcuin. Nos posts se sont croisés.

Rien à battre : ils "détiennent" le monde Pipe-World et bizarrement y'a des braves et des sadiques chez eux ?!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain Trapable
Nain au biberon


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 20:10    Sujet du message: Répondre en citant

--effacé--

par ouam
ce serait bien de pouvoir supprimer ses propres messages
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com