Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DBH team
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

Lol la bonne escuse
Nous on a une organisation de feu, on est jamais tombé à plus de trois sur un gus mais on quadrille la map et on a une vision global de la situation c'est tout.

Je vois pas en quoi ça pourris le jeu, le jeu en guilde ça motive normalement, c'est tout, et pis Haiken à vu mon systeme de gestion de guilde automatisé par bdd et compagnie et il a trouvé ça bien alors si un des concepteur du jeu apprécie et ne trouve pas ça trop dangereux pour le gameplay je vois pas le pb, tu vois je suis fair - play j'ai même montré mon arme secrête à Haiken....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 21:06    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
on est jamais tombé à plus de trois sur un gus


Pardon !!!!???

Tu te fous de ma gueule là ! 6 contre un c'est beaucoup plus que 3 contre 1 non ? Twisted Evil

La preuve :

15h29 (mar 25/06) favor vous a porté un coup terrible avec son(sa) Poing, engendrant une perte de 6 PV !
15h29 (mar 25/06) favor vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
15h19 (mar 25/06) Clancy vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
14h01 (mar 25/06) Clancy vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
14h01 (mar 25/06) Clancy vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
13h46 (mar 25/06) [dbh] SamyBZH vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 8 point(s) de Vie !
13h46 (mar 25/06) [dbh] SamyBZH vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
13h45 (mar 25/06) [dbh] SamyBZH, armé d'un(e) Poing, a ridiculeusement raté son attaque contre vous !
13h44 (mar 25/06) slotivore vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
13h44 (mar 25/06) slotivore vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
13h44 (mar 25/06) slotivore vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
13h43 (mar 25/06) slotivore vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
13h01 (mar 25/06) favor vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
12h16 (mar 25/06) canis vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
12h16 (mar 25/06) canis vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
11h59 (mar 25/06) Haazel vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 5 point(s) de Vie !
11h58 (mar 25/06) Haazel vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
02h33 (mar 25/06) canis vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !
02h33 (mar 25/06) canis vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 6 point(s) de Vie !
02h33 (mar 25/06) canis vous a attaqué avec son(sa) Poing, et vous a fait perdre 7 point(s) de Vie !

Alors ce sont les sadiques qui sont de mauvaises fois et des lâches ? Question Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 21:33    Sujet du message: Répondre en citant

à ba oui tiens je croyais qu'ils y étaient allé à trois lol, mais toi CT spécial aussi, tu voulais nous faire la guerre (cf le forum) alors je t'avais mis dans la liste des ennemis à abattre sur notre site lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
à ba oui tiens je croyais qu'ils y étaient allé à trois lol, mais toi CT spécial aussi, tu voulais nous faire la guerre (cf le forum) alors je t'avais mis dans la liste des ennemis à abattre sur notre site lol


Heu peut-être (pour le forum) mais c'était pas après t'es sûr ? Question

En plus je suis pas venu de mon plein gré Wink

De toute façon j'ai rescussité ailleurs et c'est pas plus mal (glissement pour 0 PA Laughing )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 21:58    Sujet du message: Répondre en citant

si si ct après ... j'en suis sur on a bien rie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
si si ct après ... j'en suis sur on a bien rie


Donc si c'était après aucune raison pour le 6 contre 1 ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

notre attaque CT après que tu proposes une descente sur pipe pour nous matter

Donc on t'avais déjà dans le collimateur Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

[DBH]NiCoO a écrit:
notre attaque CT après que tu proposes une descente sur pipe pour nous matter

Donc on t'avais déjà dans le collimateur Smile


Si c'est le cas autant pour moi Wink Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 22:07    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:

Spliff
Posté le: Lun Juin 24, 2002 10:27 pm
--------------------------------------------------------------------------------

Hamster-nain jovial a écrit:
Mmmh...

Va falloir attendre un peu alors...
Mais si y'a des motivés, je suis prêt à les accompagner... et pis faudrait un chef digne de ce nom, passque avec mon niveau 4 chuis pas encore à la hauteur

Mais ça va bientôt changer !!!
---------------------------------------------------------------------------------

Voilà qui est raisonnable ! Mieux vaut être prêt et "entraîné" avant de se jetter dans la gueule du loup !

Tu vois ça CT le 24 et regarde les attaques CT le 25 Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Vi je disais ça car je constatais que vous êtiez beaucoup au m² ! Wink

Puis de toute façon en bon sadique (sic) c'est normal que je pense à plus ou moins court terme vous faire la peau Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com