Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forêt (de perceuse) amazonienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais mais 3 morts presque coups sur coups et pas forcément par les Braves ça donne envie de le devenir...

Spliff est un sadique donc il le restera, c'est pour cela que je veux le transmettre à qq1 car il a des choses encore à faire mais sans moi maintenant !

Parce que sans me vanter il est quand même Niv 12 et Gnôme alors que je ne suis joueur que depuis peu de temps. Mais sans arme et sans une vraie team derrière je sens que je ne pourrais le monter plus haut. Par ce que se faire botter le cul par des niveaux 5-6, vive le ridicule !

C'est peut-être un coup de blues on verra demain où ça en est. Une chose est sûre, c'est que je resterais moi le joueur sur nainwak.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duke
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 41
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 20:46    Sujet du message: Répondre en citant

Alors joins toi à une équipe
rejoins notre klan si tu n'es pas loin
envois moi un message, on n'a peut être pas tous ton niveau mais on est plusieurs Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

c koi ton clan ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 21:11    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucun clan pour l'instant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 21:13    Sujet du message: Répondre en citant

Duke a écrit:
Alors joins toi à une équipe
rejoins notre klan si tu n'es pas loin
envois moi un message, on n'a peut être pas tous ton niveau mais on est plusieurs Wink


Là je suis sur le monde des DBH et bizaremment ils commencent à m'encercler ! Wink

Very Happy

Cela ne fera que 4 morts d'affilées ! Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 21:16    Sujet du message: Répondre en citant

putain, chui trop niai !!
je cherche un poste depuis taleur, pasque je voulais dire autre chose!
le tps de chercher, t'as repondu....fait chier ...

enfait, je chercher le gars qui a fait un clan ridicul => cesar de nain



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 21:50    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon question de niveau Duke, sans arme je suis presque autant dangereux qu'un nain-déci !

Il me faut des armes d'abord ! Après je rejoindrais un quelconque clan car pour l'instant je ne suis qu'un poids mort !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Duke
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 41
Localisation: Je danse sur la tombe des braves :)

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

Dans notre clan on partage les armes si c'est nécessaire ...
1 klan est un klan, ca n'est pas juste une étiquette que l'on prend ou que l'on pose.
Laughing
Des fois je m'étonne comme je parle bien Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

ah, bah vous tombez bien !!

ca vous de rejoindre le clan NAIN 110 ?

(avec tistou)

yaura vous, tistou, moi, et d'autres potes qui sont presque sur de nous rejoindre ....


http://nain110.free.fr/

il fo contacter tistou, pas moi !!


Dernière édition par Mamie Brossard le Lun Juin 24, 2002 23:29; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 23:25    Sujet du message: Répondre en citant

mdr le spliff
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com