Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sadique vs Brave dans les mondes
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Splr
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 16:57    Sujet du message: Sadique vs Brave dans les mondes Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

j'ai une idée nous les braves nous voullons conquérir le plus de monde pour les mettre bon et les sadiques veulent la meme affaire de leur bord... mais comment on va faire pour savoir lequelle monde est au brave ou bien au sadique...

j'ai une solution dit moi c quoi que vous en penser :
les admin pourrai mettre les nombre de pourcentage dans chacun des monde de sadique et de brave updaté automatiquement a un intéval régulier... comme sa les brave et les sadique n'aurait plus a courir si il reste beaucoup de sadique a tuer ou de brave... entk dit moi c quoi que vous en penser

(CNW)Splr
Pour l'honneur des Chevaliers Nainwakien !!!
Revenir en haut de page
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 18:28    Sujet du message: Répondre en citant

Bof !

Pourquoi pas un radar qui te dit où sont les sadiques pendant que tu y es !

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Splr
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 19:09    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

ben non sa serai ben trop plate avoir sa... il n'aurait plus de difficulté
Revenir en haut de page
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 19:13    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jeu de débusquer son ennemi par soi même et être toujours sur le qui-vive !

Sinon tu te roules les pouces jusqu'à ce que le compteur te dise qu'il y a un Sadique (ou un brave) !

Non ?

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

et voila, on retombe dans counter-nain !!
avec des radars, des armes en plus !
du team play etc etc ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juin 24, 2002 19:55    Sujet du message: Répondre en citant

Mamie arrêteuhhhhh ! Wink Laughing

Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

non laissons le jeu comme ca
j'imagine : un ptit nain decis qui se ballade de monde en monde et pouf il arrive sur un monde ou il voit mettons 10 sadiques qui se ruent sur lui !! ah quel bonheur Twisted Evil
ca marche aussi dans l'autre sens naturellement mais le sadique est plus malin et plus lache, il fuira donc devant la meute de braves qui chargent Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 11:40    Sujet du message: Répondre en citant

bah disons que le nain decis, n'est ni brave ni sadique.... mais dans tous les cas, soit il negocie, soit il fuit !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi le nain-decis est un petit brave parce qu'il est bleu point barre !
il aurait été vert je dis pas (cf autre post sur les nain-décis) ! mais il est bleu, il est faible : je tape Twisted Evil
si l'on considère que c'est un brave, la fuite est réservé aux sadiques (hein XFalk, j'ai comme un gout amer dans la bouche )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xfalk
Nain-bitué


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 115

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

dis moi ce que tu fais quand ya deux braves costaud qui se mettent à s'acharner tout seul sur toi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com