Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Cactus Nain-mateur
|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 16:11 Sujet du message: Partage d'xp |
|
|
Je sait que c'est un sujet assez controversé dans de nombreux jeux, mais je ne l'ai pas vu abordé par ici (si cela a été fait, merci de me signaler où :O) ...
Donc l'idée, c'est qu'on puisse faire profiter un ami de son expérience.
Je viens, par exemple, d'aider mon prochain à éliminer un villain sadique. Or, c'est l'autre nain qui a fait tout le boulot ... je ne suis arrivé qu'apres la bataille, j'ai juste donné un coup au sadique, et c'est moi qui l'ai tué.
Je trouve donc plutot injuste que ce soit moi qui bénéficie de la totalité des px gagnés, et j'aurais aimé pouvoir en faire profiter mon camarade. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

Inscrit le: 24 Mai 2002 Messages: 757 Localisation: Pyramide Egyptienne
|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 16:15 Sujet du message: Re: Partage d'xp |
|
|
Cactus a écrit: | Je sait que c'est un sujet assez controversé dans de nombreux jeux, mais je ne l'ai pas vu abordé par ici (si cela a été fait, merci de me signaler où :O) ...
Donc l'idée, c'est qu'on puisse faire profiter un ami de son expérience.
Je viens, par exemple, d'aider mon prochain à éliminer un villain sadique. Or, c'est l'autre nain qui a fait tout le boulot ... je ne suis arrivé qu'apres la bataille, j'ai juste donné un coup au sadique, et c'est moi qui l'ai tué.
Je trouve donc plutot injuste que ce soit moi qui bénéficie de la totalité des px gagnés, et j'aurais aimé pouvoir en faire profiter mon camarade. |
C'est les braves qui parlaient de duel et de lyncher les trublions ???
 |
|
|
 |
[DBH]NiCoO Répertorieur de nains
|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 16:16 Sujet du message: |
|
|
ouééé partage d'XP powa !!! §Hein Spliff  |
|
|
 |
Cactus Nain-mateur
|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 16:19 Sujet du message: |
|
|
Je ne sait pas ...
Est-ce que tu sous entend par la que j'ai eu tort de m'en meler, et que le combat auquel participait mon ami aurait du rester un duel ?
Je crois que c'est la un tout autre débat ... mais dans le cas qui nous occupe, je préciserait simplement qu'a mon arrivée, le brave en question était aux prises avec DEUX sadiques. Il etait donc logique que je vienne le soutenir, afin que nous soyions 2 vs 2 ... j'ajouterais meme que la somme de nos deux niveau restait encore ainsi bien inferieure a celle de nos adversaire.
Je suis contre les massacres organisés, oposant plusieurs nains a une malheureuse victime. De toutes facons, les braves n'ont pas besoin de ca pour écraser les sadiques. Mais je pense qu'un travail d'équipe n'est pas pour autant a proscrire, tant que les forces restent équilibrées. |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mar Juin 25, 2002 16:30 Sujet du message: |
|
|
Cactus a écrit: | Je ne sait pas ...
Est-ce que tu sous entend par la que j'ai eu tort de m'en meler, et que le combat auquel participait mon ami aurait du rester un duel ?
Je crois que c'est la un tout autre débat ... mais dans le cas qui nous occupe, je préciserait simplement qu'a mon arrivée, le brave en question était aux prises avec DEUX sadiques. Il etait donc logique que je vienne le soutenir, afin que nous soyions 2 vs 2 ... j'ajouterais meme que la somme de nos deux niveau restait encore ainsi bien inferieure a celle de nos adversaire.
Je suis contre les massacres organisés, oposant plusieurs nains a une malheureuse victime. De toutes facons, les braves n'ont pas besoin de ca pour écraser les sadiques. Mais je pense qu'un travail d'équipe n'est pas pour autant a proscrire, tant que les forces restent équilibrées. |
Bah si nous donne pas tous les détails aussi !
Dans ce cas rien à dire !
Concernant le discours sur les braves i sont pas besoin machin.... parles-en à la DBH 6 contre 1 (vraiment tout seul !) |
|
|
 |
Nana Nain Nanère Nain au biberon
|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 11:16 Sujet du message: |
|
|
C'est vrai qu'il peut arriver de donner le coup de grace sans s'être beaucoup impliqué dans le combat, mais cela arrive aussi dans l'autre sens : tu frappe 10 fois sur un nain, tu perds pleins de pv en retour et c'est un autre nain qui tue d'un seul coup ton adversaire et qui raffle les xp et les objets. Sur plusieurs combat cela s'équilibre et le partage d'xp se fait sur la moyenne. |
|
|
 |
Cactus Nain-mateur
|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 11:23 Sujet du message: |
|
|
Bha j'espere parceque pour l'instant j'en suis a 2 à 0, alors ca m'ennuie un peu ... :O) |
|
|
 |
Deus Ex Makina Modo à vocation satanique

Inscrit le: 17 Mai 2002 Messages: 468 Localisation: Devant mon écran
|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 13:38 Sujet du message: |
|
|
lisez les precedents posts !!
le partage d'xp ne fais pas l'unanimité car cela favoriserait le multinanisme ce qui est scandaleux (mort aux multinains !!)
c vrai qu'un mec se pointe, bute la victime d'un autre (je viens de le faire ya 5 min) c rageant pour l'autre joueur mais c'est comme ca !  |
|
|
 |
Nain-à-la-rose Winner de rébus romantique

Inscrit le: 14 Juin 2002 Messages: 289 Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...
|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 16:11 Sujet du message: |
|
|
Spliff a écrit: | Concernant le discours sur les braves i sont pas besoin machin.... parles-en à la DBH 6 contre 1 (vraiment tout seul !) |
Viens à la guilde et venge toi en nous dévoilant l'espion DBH
http://membres.lycos.fr/gbillard/guilde_des_nains-formateurs/ |
|
|
 |
Spliff Momie du forum

|
Posté le: Mer Juin 26, 2002 16:20 Sujet du message: |
|
|
J'ai regardé les membres de ta guilde et aucun nom ne correpond à un DBH que je connais...
De toute façon il est sûrement sous un faux pseudo
 |
|
|
 |
|