Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partage d'xp
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 16:11    Sujet du message: Partage d'xp Répondre en citant

Je sait que c'est un sujet assez controversé dans de nombreux jeux, mais je ne l'ai pas vu abordé par ici (si cela a été fait, merci de me signaler où :O) ...
Donc l'idée, c'est qu'on puisse faire profiter un ami de son expérience.
Je viens, par exemple, d'aider mon prochain à éliminer un villain sadique. Or, c'est l'autre nain qui a fait tout le boulot ... je ne suis arrivé qu'apres la bataille, j'ai juste donné un coup au sadique, et c'est moi qui l'ai tué.
Je trouve donc plutot injuste que ce soit moi qui bénéficie de la totalité des px gagnés, et j'aurais aimé pouvoir en faire profiter mon camarade.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 16:15    Sujet du message: Re: Partage d'xp Répondre en citant

Cactus a écrit:
Je sait que c'est un sujet assez controversé dans de nombreux jeux, mais je ne l'ai pas vu abordé par ici (si cela a été fait, merci de me signaler où :O) ...
Donc l'idée, c'est qu'on puisse faire profiter un ami de son expérience.
Je viens, par exemple, d'aider mon prochain à éliminer un villain sadique. Or, c'est l'autre nain qui a fait tout le boulot ... je ne suis arrivé qu'apres la bataille, j'ai juste donné un coup au sadique, et c'est moi qui l'ai tué.
Je trouve donc plutot injuste que ce soit moi qui bénéficie de la totalité des px gagnés, et j'aurais aimé pouvoir en faire profiter mon camarade.


C'est les braves qui parlaient de duel et de lyncher les trublions ???

Question
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
[DBH]NiCoO
Répertorieur de nains


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 346

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 16:16    Sujet du message: Répondre en citant

ouééé partage d'XP powa !!! §Hein Spliff Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 16:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sait pas ...
Est-ce que tu sous entend par la que j'ai eu tort de m'en meler, et que le combat auquel participait mon ami aurait du rester un duel ?
Je crois que c'est la un tout autre débat ... mais dans le cas qui nous occupe, je préciserait simplement qu'a mon arrivée, le brave en question était aux prises avec DEUX sadiques. Il etait donc logique que je vienne le soutenir, afin que nous soyions 2 vs 2 ... j'ajouterais meme que la somme de nos deux niveau restait encore ainsi bien inferieure a celle de nos adversaire.
Je suis contre les massacres organisés, oposant plusieurs nains a une malheureuse victime. De toutes facons, les braves n'ont pas besoin de ca pour écraser les sadiques. Mais je pense qu'un travail d'équipe n'est pas pour autant a proscrire, tant que les forces restent équilibrées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2002 16:30    Sujet du message: Répondre en citant

Cactus a écrit:
Je ne sait pas ...
Est-ce que tu sous entend par la que j'ai eu tort de m'en meler, et que le combat auquel participait mon ami aurait du rester un duel ?
Je crois que c'est la un tout autre débat ... mais dans le cas qui nous occupe, je préciserait simplement qu'a mon arrivée, le brave en question était aux prises avec DEUX sadiques. Il etait donc logique que je vienne le soutenir, afin que nous soyions 2 vs 2 ... j'ajouterais meme que la somme de nos deux niveau restait encore ainsi bien inferieure a celle de nos adversaire.
Je suis contre les massacres organisés, oposant plusieurs nains a une malheureuse victime. De toutes facons, les braves n'ont pas besoin de ca pour écraser les sadiques. Mais je pense qu'un travail d'équipe n'est pas pour autant a proscrire, tant que les forces restent équilibrées.


Bah si nous donne pas tous les détails aussi ! Laughing

Dans ce cas rien à dire !

Concernant le discours sur les braves i sont pas besoin machin.... parles-en à la DBH 6 contre 1 (vraiment tout seul !)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nana Nain Nanère
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 9

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 11:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai qu'il peut arriver de donner le coup de grace sans s'être beaucoup impliqué dans le combat, mais cela arrive aussi dans l'autre sens : tu frappe 10 fois sur un nain, tu perds pleins de pv en retour et c'est un autre nain qui tue d'un seul coup ton adversaire et qui raffle les xp et les objets. Sur plusieurs combat cela s'équilibre et le partage d'xp se fait sur la moyenne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cactus
Nain-mateur


Inscrit le: 10 Juin 2002
Messages: 30

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 11:23    Sujet du message: Répondre en citant

Bha j'espere parceque pour l'instant j'en suis a 2 à 0, alors ca m'ennuie un peu ... :O)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Deus Ex Makina
Modo à vocation satanique


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 468
Localisation: Devant mon écran

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

lisez les precedents posts !!
le partage d'xp ne fais pas l'unanimité car cela favoriserait le multinanisme ce qui est scandaleux (mort aux multinains !!)
c vrai qu'un mec se pointe, bute la victime d'un autre (je viens de le faire ya 5 min) c rageant pour l'autre joueur mais c'est comme ca ! Cool
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 16:11    Sujet du message: Répondre en citant

Spliff a écrit:
Concernant le discours sur les braves i sont pas besoin machin.... parles-en à la DBH 6 contre 1 (vraiment tout seul !)


Viens à la guilde et venge toi en nous dévoilant l'espion DBH

Twisted Evil

http://membres.lycos.fr/gbillard/guilde_des_nains-formateurs/
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 16:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai regardé les membres de ta guilde et aucun nom ne correpond à un DBH que je connais...
De toute façon il est sûrement sous un faux pseudo
Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com