Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Il se passe quoi avec les items?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 4:27    Sujet du message: Il se passe quoi avec les items? Répondre en citant

Yen a plein, et plein d'items qui déchire, c QGN qui samuse? Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 4:28    Sujet du message: heu Répondre en citant

je croyais pas avoir posté ca ici mais bon.......
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 6:51    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien moi je vais le replacer au bon endroit ok! Wink Et non les objets c'est toto matic qui s'en charge!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c pas mal... à peine ressucité, je viens de trouver plein d'objets sympas et chuis encore plus fort qu'avant !!

Twisted Evil Twisted Evil

Comme les super saiens de DBZ lol qd on renait on est encore plus fort !!

SUS aux Braves !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

g toujours pas trouvé l'arme absolue pour eradiquer tous les braves d'un coup !!
a quand cette arme ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 12:04    Sujet du message: bah si Répondre en citant

Mais si, cette arme c'est la Guilde des Nains-Formateurs !!

Twisted Evil Twisted Evil

Mais là on recharge... gniark

Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 17:12    Sujet du message: Nouveauté Répondre en citant

Il semble qu'il y ait une petite inovation, je crois que les objets sont atteint de mutation... Ayant posé un objet sur le sol, il s'est changé un peu plsu tard en objet moins bien... Personne n'a pris l'objet et l'a remplacé que je sache, ça c'est fait tout seul... Est-ce que cela veut dire qu'en patientant près d'un objet il peut gagner ou perdre de la puissance?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

oooooooooooooooooooohhhhh

mais qu'est ce donc que se pourvoir magique ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

nan c po moi ki à larguer pleins d'items. Ms en tout cas j'en ferai 1 le 1er juillet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi le 1er Juillet ?

En ce qui concerne le super-pouvoir-magique c'est un nain qui est passé sur ta case . J'avais proposé cette idée il y a longtemps : l'entraînement des objets ! (comme dans pokemon ! Mr. Green )
En fait l'astuce était d'autoriser tele ou telle transformation à partir d'un objet.

Exemple :
Un coq, objet inutile peut se transformer en :
- coq de combat -> arme
- cuisse de poulet -> nouriture

Et encore il y aurait la possibilité de faire évoluer ses objets plusieurs fois, exemple :
Araignée à 8 pattes -> araignée à 7 pattes -> araignée à 6 pattes -> araignée à 5 pattes -> araignée à 4 pattes -> ... -> araignée à 1 patte -> nouriture. Twisted Evil

Mais Haiken avait refusé (trop trop compliqué, faut refaire entièrement la gestion des objets). Ce sera peut-être pour Nainwak's World II...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com