Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forums de clan

 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fëantir
Nain-mateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:09    Sujet du message: forums de clan Répondre en citant

coucou!! j'voulais juste savoir si y'avait quelque part caché des accès aux forums de clan ou pas??
Ou si faut tout gérer tout seul??

parce qu'en fait, à part pour avoir son clan edvant son nom, ça sert pas à grand chose d'etre dans un clan?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:13    Sujet du message: Répondre en citant

euh ... t'es newbie toi? Laughing

La plupart des guildes et parfois même les pas guildes ont soit un site, soit un forum, soit des services de renseignement!

Bon évidemment les DBH et les CdB sont LARGEMENT en avance dans ce domaines mais tu sais bien personne n'est parfait! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fëantir
Nain-mateur


Inscrit le: 26 Juin 2002
Messages: 50

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

oué, j'ai commencé hier!!

le seul truc, c'est que nulle part, on en cause dans l'aide, les règles, etc...
alors forcément, on pose des questions...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 20:17    Sujet du message: Répondre en citant

a chacun de gerer ca comme il veut ...
tout comme un clan choisit s'il ne bouge pas ou reste super groupe ou c'est chacun se balade et s'aide quand il peut ..


moi perso j'aime pas trop me balader avec plein de gens donc je me balade et j'aide les gens que je connais ..

et si je trouve un gnd et qu'on peut faire un ou deux coup on le fait ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Aide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com