Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

animal de compagnie
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Pour ou contre cette idée?
pour
6%
 6%  [ 2 ]
pour
38%
 38%  [ 12 ]
contre
3%
 3%  [ 1 ]
contre
29%
 29%  [ 9 ]
nain-déci
3%
 3%  [ 1 ]
nain-déci
19%
 19%  [ 6 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
tistou
Nain-mateur


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 22

MessagePosté le: Ven Juin 28, 2002 20:41    Sujet du message: animal de compagnie Répondre en citant

je trouve qu'on devrait pouvoir avoir une nouvelle catégorie d'objets, à savoir un animal de compagnie.
On ne pourrait en avoir qu'un seul à la fois, il serait unique (un seul de chaque sorte dans tous les mondes), et on devrait le conserver jusqu'à ce qu'il meure (il perdrait un PV par heure, par exemple). Les animaux auraient des caractéristiques différentes les uns par rapport aux autres. Ils pourraient aussi avoir des PA pour attaquer/aider (un castor qui aide à réparer, par exemple), mais ils auraient aussi des PO (Points d'Obéissance) qui les rendraient plus ou moins fiables : un peu comme les points de précision pour les armes de jet.
enfin, ils auraient un nombre fixe de points de côté, et ils obéiraient plus ou moins bien à leur maitre selon la différence de points de côté (une chauve-souris à vision nocturne (détection +1) qui a -4 points de côté obéïrait mal à un ami des fleurs, par exemple.)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Nulysse
Numain à *étoile*


Inscrit le: 27 Mai 2002
Messages: 219
Localisation: *vous tapotte l'épaule* derrière toi nimbus ;-) ... sinon, Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2002 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ça intéressant comme idée ...

Prenez en de la graine vous autres, voilà un nain qui ne parle pas à tort et à travers, et qui a des idées constructives !!!

c'est une espèce en voie de d'extinction

En plus ça ferait bosser ces feignasses de créateurs Laughing (non, n'éffacez pas mes 30 nains, je plaisantes Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nabot Minable Gnome des Neiges
Yéti civilisé


Inscrit le: 09 Juin 2002
Messages: 374
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2002 13:47    Sujet du message: Avis Répondre en citant

Allons bon, l'idée est bonne et ma foi fort intéressante... Cependant, elle pose des problèmes quant à sa réalisation, vu que ça doti demander un travail monstrueux pour obtenir un truc de ce genre... De plus, ça reviendrait à créer des "objets animés". On a déja suffisament d'objets comme ça je pense et de plsu je trouve que ça a un côté Pokémon... Ca me rappelle aussi Cyborn où des animaux te donnaient des points de caracs en plus, ce que j'ai jamais pu comprendre d'un point de vue réalisme... Même si Nainwak n'a pas à être trop réaliste, c'est avant tout un gros délire, je suis pas trop pour...
C'est pourquoi j'ai voté Nain-déci, voire plutôt contre. Ce n'est pas l'idée que je condamne, mais plus ses conséquences pour les créateurs et la façon de jouer...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tistou
Nain-mateur


Inscrit le: 16 Juin 2002
Messages: 22

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2002 15:27    Sujet du message: :-/ Répondre en citant

hahaha des pokémons...
c'est la derniere chose à laquelle je pensais Very Happy
parlons sérieusement : c'est vrai que ca doit etre assez difficile à mettre en oeuvre, mais bon je me disais que si le jeu doit évoluer, je trouve que ca serait une bonne chose que ca aille dans ce sens.

apres tout, nainwak c'est un jeu de rôle, et je trouve ca sympa quand dans les jeux de rôle on a une ptite bebette qui nous suit...

pour ce qui est de la mise en oeuvre, j'y connais rien mais ca doit pas etre infaisable non plus : faudrait rajouter des bases de données similaires à celles des nains pour les animaux (tableaux avec : PV, PA, PO).

d'ailleurs je viens de penser à un truc : il pourrait y avoir des animaux sauvages dans les mondes. Ils attaqueraient à vue, on pourrait les tuer et ils se transformeraient en un objet de catégorie [B]ouffe.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Sam Juin 29, 2002 17:45    Sujet du message: Re: :-/ Répondre en citant

tistou a écrit:

apres tout, nainwak c'est un jeu de rôle, et je trouve ca sympa quand dans les jeux de rôle on a une ptite bebette qui nous suit....


chui pas d'ac ...c un jeu drole ... stou !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2002 15:52    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis pr ms bon faudra ce méfier du multi-animisme ! Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nounou
Ptit Ange tout doux


Inscrit le: 14 Mai 2002
Messages: 221
Localisation: Au fin fond de l'Alsace

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2002 16:58    Sujet du message: Re: :-/ Répondre en citant

tistou a écrit:
il pourrait y avoir des animaux sauvages dans les mondes. Ils attaqueraient à vue, on pourrait les tuer et ils se transformeraient en un objet de catégorie [B]ouffe.


Ca, je trouve que c'est une bonne idée !!!
Mais faudrai pas qu'ils nous enlève trop de PV. En tous cas, moins que les attaques de nains. Et ils devraient être plus ou moins facile à tuer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2002 17:28    Sujet du message: Répondre en citant

Vous trouvez pas que les créateurs ont assez de boulot comme ça pour faire tourner leur jeu sans qu'ils aient à mettre en place cette idée (assez bonne ,ma foi ) de ouf!!!!(j'imagine même pas le bordel pour mettre ça en place)?Enfin bon,s'il ya des courageux ,c bien,il en faut...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ginn
LeVis sombre


Inscrit le: 08 Juin 2002
Messages: 294

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2002 18:31    Sujet du message: ........ Répondre en citant

Idée de merde Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Dim Juin 30, 2002 19:08    Sujet du message: Re: ........ Répondre en citant

Ginn a écrit:
Idée de merde Smile

C'est moi, ou tu es toujours contre tout. La preuve, tu vas dire que ce que je dis n'est pas vrai Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com