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Message |
Sphaks Créateur du jeu
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 417
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Posté le: Ven Mai 17, 2002 12:09 Sujet du message: |
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je voudrois bien voir ça... |
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Daimonos Tereutes Admin serveur
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 44 Localisation: Nantes
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Posté le: Ven Mai 17, 2002 14:38 Sujet du message: |
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oui QGN, une démonstration s'il te plait |
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Qui Gon Nico Le nain dactylo
Inscrit le: 07 Mai 2002 Messages: 204
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Posté le: Ven Mai 17, 2002 18:45 Sujet du message: |
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Arf bon dès ke g un peu de tps, je m'en occupe. Ms par contre il faut ke les cases aient la même taille |
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Nainretik Nain au biberon
Inscrit le: 16 Mai 2002 Messages: 3
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Posté le: Ven Mai 17, 2002 23:12 Sujet du message: |
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A mon avis le plus simple, pour vous peut etre et pour nous surement, c'est que 1 en NS/OE = 1 en diagonale, c'est plus simple a gerer, sinon va falloir qu'on fasse les calculs a chaque fois si on veut prevoir nos actions dans 2 tours ou plus.
Et puis on s'en fout du monde réel et du réalisme, on est la pour délirer, non ? |
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Nain Fernal Nain au biberon
Inscrit le: 13 Mai 2002 Messages: 5
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Posté le: Sam Mai 18, 2002 10:52 Sujet du message: |
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Pour ma part, je trouve que les règles actuelles sont parfaitement réalistes et cela dans plusieurs univers!
Pour les déplacements:
les règles actuelles illustrent parfaitement qu'il n'est jamais rentable d'essayer de "marcher droit"
en ce qui concerne l'utilisation des armes:
la plupart des personnes préfèrent tirer dans les coins. C'est souvent plus pratique ! (et discret)
conclusion: Le déplacement en ligne droite imposé a tous les BRAVES.
Les déplacements en diagonale Réservés au SADIQUES!!! (qui se réservent en plus le droit de marcher droit quand ca les arrange).
MOUAHAHAHAHAHAHA!!!! |
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[GDK]Xelnoxys Nain-mateur
Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 11
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Posté le: Dim Mai 19, 2002 21:38 Sujet du message: |
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non, car Haut+gauche=2
et Haut/gauche=1,4
le problème est le fais que 1,4 n'est pas un nombre entier.... |
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coeur_enflammer Nain-bitué
Inscrit le: 18 Mai 2002 Messages: 89
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Posté le: Dim Mai 19, 2002 21:59 Sujet du message: |
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moi g une sugggestion a vous faire (c pour les deplacement):
au lieu de cherche pour les diago, pkoi pa faire un malus pour traverser les bois et riviere, et blocker les tire a distance a travers les bois
du style si tu travers les bois tu rajoute un 50% de penalité
et les riviere 100%
c peut etre chiant a faire je c pa je suis pa programmeur mais je parle en logique |
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[GDK]Xelnoxys Nain-mateur
Inscrit le: 19 Mai 2002 Messages: 11
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Posté le: Dim Mai 19, 2002 22:12 Sujet du message: |
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et le monde de la foret? celui ou il n'y à que des arbres et une rivière..... on le déserte? |
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Haiken Créateur du jeu
Inscrit le: 06 Mai 2002 Messages: 258
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Posté le: Lun Mai 20, 2002 13:12 Sujet du message: |
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coeur_enflammer a écrit: | au lieu de cherche pour les diago, pkoi pa faire un malus pour traverser les bois et riviere, et blocker les tire a distance a travers les bois
du style si tu travers les bois tu rajoute un 50% de penalité
et les riviere 100%
c peut etre chiant a faire je c pa je suis pa programmeur mais je parle en logique |
effectivement, c'est hyper chiant à faire, c'est pour ça qu'on l'a pas fait |
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Super Mario Nain au biberon
Inscrit le: 13 Juin 2002 Messages: 1
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Posté le: Jeu Juin 13, 2002 10:33 Sujet du message: |
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[quote="Anonymous"][quote="nain su (amon)"]
Si l'on tient à se montrer puriste, le principe des jeux de plateaux (pour les déplacements bien sûr car tel est le débât) n'autorise les mouvements que si l'on est face à un côté de la case. Donc interdiction de se déplacer en diagonale sur une carte avec cases carrée.
Ce qui revient a dire que la solution la plus logique serait de supprimer les déplacements en diagonale et calculer tout en distance de déplacement réél (=2 mouvements pour atteindre une diagonale)
Ca a l'air vil, commesolution, mais croyez moi ca simplifierait pas mal de chose, et en plus je suis prs à parier ma barber que virer les diagonales relancerait le geme play...
Qu'en pensez vous? |
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