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Auteur Message
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 12:09    Sujet du message: Répondre en citant

je voudrois bien voir ça... Confused
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Daimonos Tereutes
Admin serveur


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 44
Localisation: Nantes

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

oui QGN, une démonstration s'il te plait Exclamation Shocked
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Qui Gon Nico
Le nain dactylo


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 204

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Arf bon dès ke g un peu de tps, je m'en occupe. Ms par contre il faut ke les cases aient la même taille
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Nainretik
Nain au biberon


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mai 17, 2002 23:12    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le plus simple, pour vous peut etre et pour nous surement, c'est que 1 en NS/OE = 1 en diagonale, c'est plus simple a gerer, sinon va falloir qu'on fasse les calculs a chaque fois si on veut prevoir nos actions dans 2 tours ou plus.

Et puis on s'en fout du monde réel et du réalisme, on est la pour délirer, non ?
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Nain Fernal
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Mai 2002
Messages: 5

MessagePosté le: Sam Mai 18, 2002 10:52    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je trouve que les règles actuelles sont parfaitement réalistes et cela dans plusieurs univers!

Pour les déplacements:
les règles actuelles illustrent parfaitement qu'il n'est jamais rentable d'essayer de "marcher droit" Smile

en ce qui concerne l'utilisation des armes:
la plupart des personnes préfèrent tirer dans les coins. C'est souvent plus pratique ! (et discret) Wink

conclusion: Le déplacement en ligne droite imposé a tous les BRAVES.
Les déplacements en diagonale Réservés au SADIQUES!!! (qui se réservent en plus le droit de marcher droit quand ca les arrange). Twisted Evil

MOUAHAHAHAHAHAHA!!!!
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[GDK]Xelnoxys
Nain-mateur


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

non, car Haut+gauche=2
et Haut/gauche=1,4
le problème est le fais que 1,4 n'est pas un nombre entier....
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coeur_enflammer
Nain-bitué


Inscrit le: 18 Mai 2002
Messages: 89

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

moi g une sugggestion a vous faire (c pour les deplacement):

au lieu de cherche pour les diago, pkoi pa faire un malus pour traverser les bois et riviere, et blocker les tire a distance a travers les bois

du style si tu travers les bois tu rajoute un 50% de penalité

et les riviere 100%

c peut etre chiant a faire je c pa je suis pa programmeur mais je parle en logique
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[GDK]Xelnoxys
Nain-mateur


Inscrit le: 19 Mai 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Dim Mai 19, 2002 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

et le monde de la foret? celui ou il n'y à que des arbres et une rivière..... on le déserte?
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Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Lun Mai 20, 2002 13:12    Sujet du message: Répondre en citant

coeur_enflammer a écrit:
au lieu de cherche pour les diago, pkoi pa faire un malus pour traverser les bois et riviere, et blocker les tire a distance a travers les bois

du style si tu travers les bois tu rajoute un 50% de penalité

et les riviere 100%

c peut etre chiant a faire je c pa je suis pa programmeur mais je parle en logique

effectivement, c'est hyper chiant à faire, c'est pour ça qu'on l'a pas fait
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Super Mario
Nain au biberon


Inscrit le: 13 Juin 2002
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 10:33    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="Anonymous"][quote="nain su (amon)"]
Si l'on tient à se montrer puriste, le principe des jeux de plateaux (pour les déplacements bien sûr car tel est le débât) n'autorise les mouvements que si l'on est face à un côté de la case. Donc interdiction de se déplacer en diagonale sur une carte avec cases carrée.


Ce qui revient a dire que la solution la plus logique serait de supprimer les déplacements en diagonale et calculer tout en distance de déplacement réél (=2 mouvements pour atteindre une diagonale)

Ca a l'air vil, commesolution, mais croyez moi ca simplifierait pas mal de chose, et en plus je suis prs à parier ma barber que virer les diagonales relancerait le geme play...

Qu'en pensez vous?
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