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Auteur Message
Polstar
Nain-mateur


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 54
Localisation: Paris

MessagePosté le: Jeu Juin 13, 2002 11:14    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'aime bien comme c'est...
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n@in-porte-koi
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 15:27    Sujet du message: Y'a plusieur façons de voir Répondre en citant

Shocked 1ère solution: Interdire les déplacement en diagonale...
(C pas cool pr les joueurs qui verrons ainsi leur marge de manoeuvre fortement diminuée)

Shocked 2ème solution: Passer en système exagonal
(ainsi distance réelle et distance de déplacements seront les mêmes)
(C pas cool pr les programmeurs, C bcp de boulo pr tt refaire)


Dernière édition par n@in-porte-koi le Mer Juin 19, 2002 15:12; édité 1 fois
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 17:59    Sujet du message: Répondre en citant

Dites y a pas des trucs plus importants dans les TODO que les déplacements en diagonales?
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Candywoman
Distribueuse de ziboux


Inscrit le: 20 Mai 2002
Messages: 294
Localisation: sur un sadique

MessagePosté le: Mar Juin 18, 2002 23:14    Sujet du message: Répondre en citant

OHLALALA MAIS FAUT TOUT VOUS APPRENDRE...
1° un nain ne fais pas de maths, il va pas commencer à calculer pour aller à droite ou à gauche
2° le but de la vie du nain c'est de taper sur un autre nain, quand il a repéré sa cible, vous faites pas de bile pour lui il sait aller au plus vite

et voilà plus de pbs Smile
non en fait ouais j'ai déjà fait gaffe au pb, le problème est très simple à comprendre, donc j'ai commencé à m'y interesser
vos solutions le sont nettement moins, donc euh faites ce que vous voulez, dans tout les cas moi j'arriverais à m'arranger lol Smile

allez ziboux à tous et bonne chance dans votre prise de tête (ça c'est une belle prise !!)
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Haalapogn
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 24
Localisation: Dans un joli p'tit park avek des chalets et des vaches mauves :D

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 0:38    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je me permets d'intervenir pour la première fois.... Surprised

Dans des jeux komme Civilization, les déplacements en diagonale koutent le mm prix k'en médiane.... et cela ne nuit pas du tout au jeu....

Pourkoi voulez vous changer le koût des déplacements en diagonales ? Surprised Surprised Surprised

Haälapogn
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 4:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais on est sur un forum, chacun peut dire ce qu'il veut. Bon parfois, cela ne fait pas avancer grand chose.

Et tu as tout à fait raison la plupart des jeux ayant des cases carrées sont tout à fait jouables donc franchement vouloir modifier les déplacements ce n'est vraiment pas le plus important.

Et puis sinon pourquoi ne pas gérer le terrain avec les décors, pouvoir se cacher derrière les arbres, réagir aux avancées des autres nains en temps réel, creuser des tunnels...

Dis Haiken, tu comptes dormir un jour? Laughing

Non franchement! Rolling Eyes
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Haalapogn
Nain-mateur


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 24
Localisation: Dans un joli p'tit park avek des chalets et des vaches mauves :D

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Vi... et pis les rivières ne pourraient être franchies k'avek des bateaux, des ponts, des pédalos... pour aller d'un arbre à un autre y pourrait y avoir des lianes etc.....
Non au niveau des déplacements le jeu est très bien komme cela Smile Paske justement il est simple....
Ajouter de la kompleksité ne ferait ke nuire à la fluidité du jeu.....

Haä
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TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 17:38    Sujet du message: Répondre en citant

Haalapogn a écrit:
Non au niveau des déplacements le jeu est très bien komme cela Smile Paske justement il est simple....

Simple, Simple c'est vite dit : J'aimerais bien voir les têtes des équations pour gérer le fait qu'on touche un adversaire ou les dégats.
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

La vraie équation prise de tête c'est pour les critiques. Sache que si tu as 100 points de précision ta chance de critique est de 5%.
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TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:17    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
La vraie équation prise de tête c'est pour les critiques. Sache que si tu as 100 points de précision ta chance de critique est de 5%.

C'est marrant, j'avais calculé que je faisais un critique tout les 5 à 6 coups
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