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Auteur Message
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais! T'as 500points de précisions? Shocked
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TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Ah ouais! T'as 500points de précisions? Shocked

J'aimerais bien, mais je crois que j'ai surtout eu pas mal de chose il y a quelques temps.
Mais je crois que ca a tourné
Les 10 derniers jours : 31 attaques réussie, 1 critique
On peut pas gagner à tout les coups Smile
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juin 19, 2002 19:01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai fait deux critiques de suite et plus rien depuis 12 jours!
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n@in-porte-koi
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 10:43    Sujet du message: heu est_ce que C pas une bonne idée Répondre en citant

Crying or Very sad personne n'a réagi à mon didée de passer à des cases hexagonales...
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Bof les cases hexagonales! Il faudrait refaire toutes les cartes et je ne sais pas si c'est variement la priorité vu que le jeu fonctionne très bien comme cela!

Tiens tu vas rigoler, Tilk j'ai plus de 60 en précision et je viens de louper deux attaques consécutives parfois je vous jure! On se demande comment est programmé ce jeu! Razz

Heu.. non Haiken pas le fouet s'il te plaît c'était pour riiiiiiiiiiiiiiiiirrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
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Haiken
Créateur du jeu


Inscrit le: 06 Mai 2002
Messages: 258

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 15:19    Sujet du message: Re: heu est_ce que C pas une bonne idée Répondre en citant

n@in-porte-koi a écrit:
Crying or Very sad personne n'a réagi à mon didée de passer à des cases hexagonales...


j'aimerais juste savoir comment tu fais des cases hexagonales en html...

héhé Alcuin, spice de p'tit nain, tu n'as que ce que tu mérites Twisted Evil
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n@in-porte-koi
Nain-mateur


Inscrit le: 17 Juin 2002
Messages: 11

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 21:31    Sujet du message: Pas 1 mais 2 Répondre en citant

je vois 2 façons de le faire...

l'aire de jeu est une image, sur laquelle on définit des zones réactives

<AREA... (en DHTML supporté depuis ie4)
Pour se casser le moins possible la tête (y'a quand même un paquet de
cases) une petite fonction en PHP ou ASP sera la bien venue (à voir
avec l'hébergeur)

ça s'est la solution dite normale du bon programmeur qui se respecte...


Solution bricolage (attention programmeurs rigoureux s'abstenir)

un tableau à cases rectangulaires comportant deux fois + de cases par
lignes qu'a l'heure actuelle, qui seront donc 2 fois moins larges.

En groupant les cases 2 par 2 de façon à obtenir des cases carrées
décalés d'une demi case d'une ligne sur l'autre

! [][][][][][][]
! ][][][][][][][]
! [][][][][][][]

Avec cela on a un tableau ne comprtant que des cases rectangulaires
émulant (si on me permet ce terme) un tableau de cases hexagonales.

On supose simplement que les joueurs ne samusent pas à cliquer trop
au bord des "hexagones"


Contrairement à des non-informaticiens qui ont proposé des solution "techniques, je ne me permettrai pas d'avancer des conseils si la réalisatiuon me semble imposible...

@ la prochaine haiken et répond au mail précédent STP...
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juin 20, 2002 23:07    Sujet du message: Répondre en citant

Dis nainportekoi?

Tu crois vraiment que faire des cases hexagonales c'est le plus urgent! Je crois que nos GC (gentils créateurs) ont d'autres nains à fouetter!

Non parce que le jeu fonctionne vraiment très bien comme cela, la preuve 1250 joueurs!

Je ne sais pas tu es adepte d'une guilde du wargame? C'est une croisade pro-réalisme à outrance?

Non parce que sinon moi je propose de faire gagner des PA en fonction de la force, des points de vie et de l'intelligence... plus on est endurant plus on peut faire d'action, plus on est fort et intelligent moins de temps on met pour les faire!
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TilK10
Gardien du portail


Inscrit le: 15 Mai 2002
Messages: 125
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

Alcuin a écrit:
Dis nainportekoi?
Non parce que sinon moi je propose de faire gagner des PA en fonction de la force, des points de vie et de l'intelligence... plus on est endurant plus on peut faire d'action, plus on est fort et intelligent moins de temps on met pour les faire!


Et plus on poste plus on a de PA Razz
Voila une bonne idée
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Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Ven Juin 21, 2002 5:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote pour! Je représente 11% des messages! donc 11% des PA globaux, rapide calcul j'ai plus de 30PA toutes les heures cool!
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