Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pret pour NAINWAK2 ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Etes vous pour NAINWAK2 ?
Oui, et je propose mon aide technique.
11%
 11%  [ 7 ]
Oui, et je propose mon aide inventive.
21%
 21%  [ 13 ]
Oui, et je propose mon aide morale.
21%
 21%  [ 13 ]
Bof, il suffirai juste d'améliorer un peu NW1.
19%
 19%  [ 12 ]
Bof, NW1 me suffit amplement.
16%
 16%  [ 10 ]
Non, pas de 2 je-suis contre.
3%
 3%  [ 2 ]
Non, c'étais déjà une erreur de faire le 1.
6%
 6%  [ 4 ]
Total des votes : 61

Auteur Message
Nain-Culte
Cyber culturé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 186
Localisation: Paris

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 23:50    Sujet du message: naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Répondre en citant

toujours pas et jamééééééééééééééééééééééé Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Lun Juil 08, 2002 23:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hors de question !!! Wink

Il est malade celui-là !!! Wink Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nain-à-la-rose
Winner de rébus romantique


Inscrit le: 14 Juin 2002
Messages: 289
Localisation: Dans un coin en train de délater ou alors à rennes...

MessagePosté le: Mar Juil 09, 2002 2:54    Sujet du message: Répondre en citant

zimzim a écrit:

une autre idee serait le defi
on defi un nain de n'importe quel monde, on se retrouve dans une arene, sur une case toute seule, et en trois coups, par exemple, celui qui enleve le plus de points de vie à l'autre a le droit de prendre un de ses objets au perdant

mais sans que ces points ne soient enlevé dans le jeu "réel"...


idée qui s'approche de la fonction "duel" hey les admins !!! vous en pensez koi ? dites moi !

Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
djraisin
Nain-mateur


Inscrit le: 09 Mai 2002
Messages: 59

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 19:14    Sujet du message: Répondre en citant

ouais a kan les duels ????????????????
caliss c chiant de vouloir faire du 1contre 1 et se faire buter par ouate mille keums criss Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nain Maste
Nain-mateur


Inscrit le: 02 Juil 2002
Messages: 32

MessagePosté le: Mer Juil 10, 2002 23:28    Sujet du message: Répondre en citant

Pour celui qui demandait le jeu de mot pour Couche-culotte, il faut savoir qu'on peut dire aussi un lange ( l'ange )... plus clair? Wink

Sinon Nain Wack me convient tel qu'il est Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 0:37    Sujet du message: Répondre en citant

et mon idée d'élection ?
c'est pas bien ?
je trouve ca bien ..une fois par moi on mobilise la communauté nainwak pour des elections..on fait monde par monde (pas tous a la fois evidement) et voila ! non ....?
beuh ...

ou bien ... renouveler les objets ... par exemple, en supprimer qq'uns et en reinventer d'autres ... pasqu'il faut dire que les noms, et descriptions sont vraiment sympa !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 10:20    Sujet du message: Répondre en citant

########################
########################

Je n'ai pas lu le milieu du sujet, mais beaucoup de joueurs se posent des question sur ce que serait un Nainwak II.

Explication :
Un Nainwak II serait un jeu a part entiere. On laisserait Nainwak I tel qu'il est actuellement (enfin, tel qu'il sera lorsqu'on commencera le II). Nainwak I continuera de tourner et vos persos seront conserves. Ceux qui le souhaitent pourront ne pas participer au II et rester sur le I, d'autres pourrons participer au II uniquement, enfin d'autres pourront participer aux 2 en meme temps (-> ca resolverait un peu le probleme de ceux qui trouvent que ca ne va pas assez vite).

Vu la quantite enorme d'idees, cela serait tres difficile de faire evoluer Nainwak I tel qu'on le souhaiterai (because of comment c'est programme pour l'instant : si on esaye de le faire evoluer ca deviendra une usine a gaz pas propre, avec des 'patchs' partout...)
De plus, vu la quantite de changement, Nainwak I ne sera plus Nainwak I... et beaucoup seront decus (trop complexe, pas le fun de Nainwak I, etc.)

J'espere que vous avez compris ce qu'est "Nainwak II".

Probleme :
La creation de Nainwak II serait une veritable entreprise et je ne sais pas si Haiken seul sera capable de programmer tout ca (d'autant plus que notre future annee risque d'etre chargee !! on aura autre chose que Nainwak a programmer...)
Je m'initie actuellement au PHP pendant mes heures de boulot... d'ailleurs je suis censer travailler en ce moment... histoire de pouvoir aider Haiken. Mais peut-etre qu'une personne qui connait bien le PHP ne serait pas de trop dans notre equipe........

########################
########################
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Gogor
Nain-mateur


Inscrit le: 03 Juil 2002
Messages: 19

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai pas non plus lu le milieu du sujet (honte à moi Embarassed ) mais j'ai lu le post de Sphaks Exclamation

Si NainwakII tournera en même temps que le I, vous avez sans doute prévu un nouveau serveur?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sphaks
Créateur du jeu


Inscrit le: 07 Mai 2002
Messages: 417

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 10:59    Sujet du message: Répondre en citant

hehe...
c'est un GROS (ENORME) probleme...
faudra qu'on voit le budget. pour l'instant je pense qu'on est en deficit, mais je suis pas sur. (au passage : cliquez sur les pubs, merci Wink )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Homines
Homina Hominum Forum


Inscrit le: 15 Juin 2002
Messages: 204
Localisation: tout nu dans la forêt :)

MessagePosté le: Jeu Juil 11, 2002 11:44    Sujet du message: Répondre en citant

Sphaks a écrit:
hehe...
c'est un GROS (ENORME) probleme...
faudra qu'on voit le budget. pour l'instant je pense qu'on est en deficit, mais je suis pas sur. (au passage : cliquez sur les pubs, merci Wink )


vi ya bcp de nains alors tous sur les pubs les ptits nains allez Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com