Nainwak's World Index du Forum Nainwak's World
combattez des nains de jardins !
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Du coq à l'âne...
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Que faire contre les gens qui changent de sujet en plein milieu d'une discussion ?
On les tue direct, gnark gnark...
15%
 15%  [ 3 ]
On leur pique leurs objets
10%
 10%  [ 2 ]
On leur dit que "c'est pas bien !!"
10%
 10%  [ 2 ]
On s'en fout !!
15%
 15%  [ 3 ]
Moi, j'aime faire ça, c'est cool...
5%
 5%  [ 1 ]
J'prends pas partie, j'suis modérateur - va voter utile, nigaud :)
5%
 5%  [ 1 ]
Rien, par contre on casse la tête à hébus qui a toujours des sondages débiles
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Auteur Message
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 18:49    Sujet du message: Du coq à l'âne... Répondre en citant

Salut bande de nains

j'écris de moins en moins souvent (parce que ça commence à être dur de répondre à tous les post...), mais là y a vraiment un truc qui commence à me faire ch... dans ce fabuleux forum (et à mon avis je ne suis pas le seul...) :
je ne supporte plus les gens qui changent complètement de sujet en plein milieu d'une (passionante) discussion parce qu'ils ont une grosse touffe dans la main les empêchant de créer un nouveau fil (de discussion, logique) !!

exemple : comme à mon habitude, je consulte les nouveaux messages depuis ma dernière visite, et ô stupeur, dans le fil "Chocapic" (désolé si j'prends que celui-là, il y en a bien d'autres...) v'la t'y pas qu'un gars pose une question sur la capacité auto-destructrice de la catapulte... alors que la question initiale était de savoir où se cache le pauvre Chocapic (enfin, j'dis pauvre, je l'connais pas moi, c'gars là...)...
Franchement c'est pas du foutage de gueule, ça ??? Ca n'aurait pas mérité un fil (de discussion, j'y tiens) à part ??
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
ADMIN QGN
Admin killer de nains


Inscrit le: 24 Juin 2002
Messages: 221

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ouaip mêmes observations. Vous fâtes koi les modos ! Ouh hou y a qq1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Spliff
Momie du forum


Inscrit le: 24 Mai 2002
Messages: 757
Localisation: Pyramide Egyptienne

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 20:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est absolument vrai même si j'ai tendance à répondre également au changement de sujet Embarassed (par ex la catapulte puisqu'on en parle Laughing)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alcuin
Modo dactylo


Inscrit le: 17 Mai 2002
Messages: 893
Localisation: Brest

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

Bon le modo va gueuler! Twisted Evil

Je suis seul à bosser et j'aimerais vous dire que c'est trop chiant de modérer ce genre de chose!

Quelqu'un change de sujet trois personnes lui répondent... je fais quoi je les vire tous... je déplace le sujet ... ou je passe ma nuit à les déplacer de façon sélective!

Voilà je veux dormir de temps en temps alors je dis Stop et modérez vous vous même! Commencez par répondre aux sujets et si vous voulez changer de sujet et bien créer un nouveau post!

Frappez pas les modos on fait ce que l'on peut! Et il est où votre civisme!

Non mais... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacitrouille
Jus de pépins


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 100

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 20:53    Sujet du message: Répondre en citant

et sinon vous avez déjà écouté le live de nirvana à rome en 94:
Commentaire: Le meilleur Show de In Utero en qualite. Même Show que XXII II MCMXCIV, mais ce dernier contient en plus
The Man Who Sold The World de Unplugged In New-York.


Euh sinon, je me demandais quelle masse de poisson pouvait bouffer un phoque par jour?



pitié svp me tuez pas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
[GND]Arwall
Général armé


Inscrit le: 22 Mai 2002
Messages: 602

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

heu une hirondelle d'afrique ou d'europe Smile

promis alcuin j'arrete de suite ..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamie Brossard
Fout des miettes partout


Inscrit le: 18 Juin 2002
Messages: 555
Localisation: dans la niche du chien.

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 1:28    Sujet du message: Répondre en citant

bah je pense qu'il faudrait mieu proteger les horanhoutant (je c'est pas comme ca s'ecrit, mais ca se prononce comme ca!) devraient migrer vers le sud ou il y a plus de soleil. La reproduction y est effectivement plus facile et plus agreable ...

bon d'accord, ya 3 gars avant moi qui ont fait la blague, mais j'avoue avoir deja critiqué ces facons de changer de sujet !

Mais il faut rappeller qu'un sujet en appelle d'autres. Donc forcement, qq dit: " oui, c'est vrai, mais je me demandais autre chose..." et de la part une autre discution dans le post .. c'est spontané, et humain, on y peut rien ... c'est si dans une conversation entre deux personnes, on fait des pose entre chaque sujet qu'on va aborder !!!
m'enfin...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
pinkpeach
Pin-up pas timide


Inscrit le: 16 Mai 2002
Messages: 187
Localisation: Brest

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 14:37    Sujet du message: Répondre en citant

C vrai que c difficile de cliquer sur nouveau sujet, surtout pour un sadique Wink

Mes pov chéris, on voit bien la le fonctionnement cérébral des mecs, c un peu comme les chiens, ca pense à un truc, et pis 2 secondes après, ca pense à ot chose....ha lala, faut il qu'on vous aime, pour supporter vos cervelles de moineau! Wink Wink Laughing


Zoux
Peach
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 15:45    Sujet du message: Répondre en citant Editer/Supprimer ce message

Alcuin a écrit:
Quelqu'un change de sujet trois personnes lui répondent... je fais quoi je les vire tous... je déplace le sujet ... ou je passe ma nuit à les déplacer de façon sélective!


Je ne sais pas si tu as vu mais la nature est bien faite.
Tu as une option "decouper le sujet". Ensuite soit tu decoupe la fin (decouper "a partir de ce post") soit tu coches les posts a retirer et a mettre dans un autre post...

Proverbe chien : "Si ca ne se bouffe pas, si ca ne se baise pas, pisse dessus" (Les Nuls)
Je crois que ca correspond a nos pauvres petites cervelles...
Revenir en haut de page
hébus
Nain-bitué


Inscrit le: 21 Mai 2002
Messages: 88
Localisation: Brest (F) ou Wellington (NZ)

MessagePosté le: Jeu Juil 04, 2002 16:25    Sujet du message: pointage du sondage... Répondre en citant

y a plein d'gens qui m'aime : on est le 4 juillet, il est 17.27 et il y a déjà 5 personnes (sur 16 votant, donc 31 %) qui veulent me tractopeller la tronche pour mes sondages à 2 pesetas...
C'est cool d'être aimé... Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Nainwak's World Index du Forum -> Discussion libre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com